Bonjour,
je me présente , je m'appelle Davide, je suis enseignant en éducation physique et instructeur en body combat, cours cardio en fitness sur base des mouvements d'arts martiaux tout confondus en musique.
Voilà mon problème est le suivant, depuis deux mois j'ai une forte baisse de régime et des symptômes pour moi très alarmant.
Tout à commencé avec un état de fatigue anormal à la fin de mon cours alors que je tiens une énergie débordante , bref s'en est suivi autre chose, j'ai fait une syncope à un autre de mes cours à la fin, ( perte de connaissance, chaleur excessive, je n'arrive plus à transpirer alors qu'avant je trempais de la tête au pied, maintenant c'est fini, je chauffe de manière dingue et ma peau réagi et deviens toute frippée on me donnerait 60 ans sans être grossier et inconvenant avec le troisième âge, c'est affolant! ma température, car je l'ai prise à la fin d'un cours monte jusque 39 degré. état de fatigue constant, mal aux jambes, maux de tête...
Dès lors j'ai fais plusieurs test, à l'effort, endocrinologue,scanner du cerveau, ils ne trouvent rien, mais ma troisième prise de sang à révélé un taux de C.E.A annormalement élevé, au lieu de 5 pour l'indice, je suis à 24 !!!!
Dès lors, je dois encore voir un spéciliste du foie estomac etc... mais qui pourrais me dire c e que signifie cet indice SI ELEVE?
Merci pour vos réponses car je suis vraiment mal et je n'arrive plus du tout à transpirer même après une heure de cours alors que je donne, certe moins qu'avant mais à peine une légère auréole sous les bras mais une sale réaction cutanée associée à une chaleur bouillante dans le corps.
-----