Choc à la gorge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Choc à la gorge



  1. #1
    invite15b800e9

    Choc à la gorge


    ------

    Bonsoir,

    je vous explique mon problème.
    Hier après midi j'ai voulu replier la poussette de mon bébé qui était bloquée, il faut dire que j'ai pas dus faire très attention, toujours est il que je me suis prise la poignée en plein dans la gorge.
    Outre que ça m'a fait super mal sur le coup j'avais la trace sur ma gorge juste au milieu. Là je n'ai même pas de bleu à cet endroit.
    Depuis j'ai une sensation de gène, mais pas de douleur quand je touche.
    Quand j'avale c'est pire, je sais pas trop comment expliquer ce que je sent, un peu comme lorsque l'on est stressé et que l'on a une boule dans la gorge avec une sensation de pression.
    Je m'inquiète un peu et je me demande si ça va partir tout seul, si c'est juste dut au choc.
    De plus suite à des problèmes intestinaux, je passe lundi une coloscopie et une FOGD, je me demande donc si ça ne part pas si ils verront si il y a quelque chose.

    Merci beaucoup pour votre aide.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Choc à la gorge

    Citation Envoyé par Khaya Voir le message
    ... toujours est il que je me suis prise la poignée en plein dans la gorge.

    De plus suite à des problèmes intestinaux, je passe lundi une coloscopie et une FOGD, je me demande donc si ça ne part pas si ils verront si il y a quelque chose.
    Ca ne peut pas tomber mieux, si j'ose dire : malgré que ce ne soit pas un ORL, vous le signalez (au moins pour qu'il fasse attention) afin qu'il jette un coup d'oeil au passage.
    Mais vous risquez de garder cette sensation plusieurs longs jours et elle sera réactivée par la fibro.

  3. #3
    caroline42

    Re : Choc à la gorge

    bonjour,

    je vois que votre post date mais j ai justement comme vous depuis quelques jours suite a un coup pourriez vous svp me dire comment cela est il passé etcetc
    je vous en remercie par avance.
    cdlt.

  4. #4
    caroline42

    Re : Choc à la gorge

    .............................. ................

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. saillie en gorge
    Par invitea07aca92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2009, 19h25
  2. Mal de gorge
    Par invitef0e79205 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2009, 14h27
  3. [Divers] rouge gorge
    Par inviteeec7b433 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 14h45
  4. Gorge de rupture
    Par G.RayM dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 07h02
  5. choc urticaire et choc anaphylactique
    Par invite4e0ccad1 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2006, 17h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...