Vitamine Double X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vitamine Double X



  1. #1
    invite5e399118

    Question Vitamine Double X


    ------

    Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ces vitamine Double X de Nutrilite?
    J'ai entendu dire qu'ils sont très bonne et que même le joueur de soccer professionnel Ronaldhino les utilisent. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner sont opinion avant que je les essaie. La seul place que je les est trouvé ses sur ce site internet: ############ , lien publicitaire supprimé par la modération.

    Merci d'avance

    Jim

    -----
    Dernière modification par myoper ; 17/03/2010 à 06h33.

  2. #2
    erik

    Re : Vitamine Double X

    Est-ce que quelqu'un pourrait me donner sont opinion
    Il n'y'a aucune necessité physiologique à prendre des vitamines supplémentaires (sauf évidemment en cas de maladie particulière - par exemple alcoolisme), à condition d'avoir un régime alimentaire varié et équilibré.
    Les vitamines hydrosolubles en excés sont éliminées par les urines (donc ça ne sert à rien d'en prendre plus) et les vitamines liposolubles en excés sont toxiques (donc pas conseillé de se surdoser avec celle ci).

  3. #3
    invite5e399118

    Re : Vitamine Double X

    Mais si il y a des jours que l'ont mange pas très santé, il serait a conseiller d'en prendre, n'est-ce pas?

  4. #4
    yoda1234

    Re : Vitamine Double X

    Citation Envoyé par Jim2010 Voir le message
    J'ai entendu dire qu'ils sont très bonne et que même le joueur de soccer professionnel Ronaldhino les utilisent.
    En Europe, on dit football. Quant aux vitamines double-machin, elle sont effectivement très bonnes...mais pour le porte-monnaie du joueur cité. D'ailleurs Virenque vend aussi des vitamines.

    Blague à part: Comme le disait erik, à partir du moment où tu as une alimentation équilibrée, et que tu prends la précaution de faire attention à ce que ton organisme ne manque pas de de sucres lents (je n'ai plus le terme technique, Glucide?) pendant l'effort, tu n'as pas besoin de ce genre de choses en tant que sportif amateur. Il faut aussi porter une attention très particulière à l'hydratation avant, pendant et après l'effort.

    Je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens crédules achète ces poudres de perlinpinpin.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Vitamine Double X

    Citation Envoyé par Jim2010 Voir le message
    Mais si il y a des jours que l'ont mange pas très santé, il serait a conseiller d'en prendre, n'est-ce pas?
    Tu peux les acheter si tu tiens vraiment a jeter ton argent par les fenêtres.

    Mais, à ta place, je privilégierais les dépenses dans un équipement adapté à ta morphologie. Attention, je ne parle pas d'apparence mais bien d'équipement permettant de faire des efforts sans trop traumatiser ton organisme. Chaussures de sport te convenant parfaitement ou équipement de protection si sport de contact.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vitamine Double X

    Mais si il y a des jours que l'ont mange pas très santé, il serait a conseiller d'en prendre, n'est-ce pas?
    Non, car leur effet est rien moins qu'immédiat, sauf peut-être la vitamine C.
    Donc c'est parfaitement inutile dans ce cas de figure.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Vitamine Double X

    L'équilibre de l'alimentation se fait sur la semaine (voire plus pour certains apports) donc complémenter au jour le jour risque de provoquer un excès a moins que l'alimentation soit carrencée d'une manière générale.

  9. #8
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    Bonjour tout le monde,

    Je suis une consommatrice du #####, publicité supprimée par la modération.
    Cela permet une protection immunitaire, naturel à 100% (23 plantes)
    ne contient pas de édulcorants ni de colorants d'arômes ou de conservateurs artificiels
    La prise de ces comprimés deux fois par jour permet de maintenir un niveau constant et optimal de nutriments dans
    le sang tout au long de la journée.

    Pour moi, c'est le meilleur en multi-vitamines.
    Reconnu par test achats Oko test Allemand et par L'ONU et d'autres....
    Je peux confirmer que vous serez en forme tous les jours surtout si vous êtes en activités.
    Pour les personnes qui veulent les tester, je leur conseil.
    Je connais plusieurs personnes qui les utilisent en milieu sportif et autres activités, ils sont très très satisfait.
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h21.

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : Vitamine Double X

    Bonjour et bienvenu.
    Citation Envoyé par Nadia21 Voir le message
    Je peux confirmer que vous serez en forme tous les jours surtout si vous êtes en activités.
    Y a t'il des études qui confirment ça ?

    Ce qui voudrait dire, au passage, que les gens concernés n'ont pas une alimentation équilibrée.

  11. #10
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    Bonjour myoper,


    je peux t'envoyer des lien


    le premier lien c'est des fermes biologiques de #####, publicité supprimée par la modération.
    Vous pouvez voir comment ils cultivent .....

    le 2eme lien

    montre que c'est sponsorisé par AC Milan qui utilise #####, publicité supprimée par la modération.

    #####, publicité supprimée par la modération.

    Pour répondre à la petite question
    Ça concerne tout le monde
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h21.

  12. #11
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    pour Myoper,

    voici le premier lien #####, publicité supprimée par la modération.
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h21.

  13. #12
    Dr. Zoidberg

    Re : Vitamine Double X

    N'importe quoi... Après le message de pub, voici les vidéos youtube de pub... Le Milan AC est donc maintenant considéré comme une référence scientifique...
    Autant fermer ce sujet qui va continuer à attirer ce genre de messages publicitaires (en plus ce qui devait être dit sur l'"utilité" de ce produit a déjà été dit). Autant le laisser sombrer tranquillement dans les profondeurs du forum

  14. #13
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    A Dr.Zoidberg

    Tout d'abord Bonjour Dr. Zoidberg,

    je n'ai pas dis que AC Milan est considéré comme une référence
    Par contre, #####, publicité supprimée par la modération. qui est l'organiste, vérifie, et je ne pense pas que les joueurs prendraient des multi-vitamines si cela ne serait pas bon.
    #####, publicité supprimée par la modération.

    Vous imaginez #####, publicité supprimée par la modération. faire la pub de L'Ac Milan qui utlise #####, publicité supprimée par la modération. et que les multi-vitamines seraient mauvais !
    Ac Milan porterait plainte, vous ne croyez pas!
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h22.

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vitamine Double X

    Citation Envoyé par Dr. Zoidberg Voir le message
    Autant fermer ce sujet qui va continuer à attirer ce genre de messages publicitaires (en plus ce qui devait être dit sur l'"utilité" de ce produit a déjà été dit). Autant le laisser sombrer tranquillement dans les profondeurs du forum
    je suis d'accord.
    Non seulement les compléments alimentaires ne servent strictement à RIEN dans le cadre d'une alimentation équilibrée chez un adulte en bonne santé, à part lui soulager le porte-monnaie, parce que mine de rien c'est pas donné, ces trucs, mais encore ils peuvent avoir des effets nocifs...ce qui est un comble pour des produits censés "renforcer" la santé!!
    En tapant "dietary supplements adverse effects" dans pubmed, rien que sur la première page, on se fait peur...
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?...dverse+effects
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #15
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    Bonsoir mh34,

    pour avoir les meilleurs informations, faut aller à la source

    #####, publicité supprimée par la modération.
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h22.

  17. #16
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vitamine Double X

    C'est bien gentil votre dossier de presse, mais où sont les études randomisées en double aveugle?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  18. #17
    erik

    Re : Vitamine Double X

    pour avoir les meilleurs informations, faut aller à la source
    Allez à la source de quoi ??? Du vendeur de truc qui sert à rien ?

    T'attend quoi ? Qu'ils te disent "n'achetez pas notre machin, on est là que pour faire du fric sur le dos des gogos", Ah tiens non ils font un joli pdf que certain vont prendre pour "une source d'information"

  19. #18
    Nadia21

    Re : Vitamine Double X

    A erik,
    Bonsoir Erik,
    Je suis une consommatrice de #####, publicité supprimée par la modération. , je peux dire que cela marche très bien et c'est autre chose se que l on vend en pharmacie, je ne suis pas la seule à penser cela.
    J'ai pu les tester pendant 90 jours si je n'aurai pas été satisfaite du résultat entant que consommatrice, j'étais remboursée à 100%
    cela veux dire qu'il y a une GARANTIE DE 90 JOURS satisfait/remboursé à 100% qui dit mieux
    Dernière modification par myoper ; 18/03/2014 à 19h23.

  20. #19
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vitamine Double X

    Et on vous a renseignée sur les possibles effets secondaires?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  21. #20
    erik

    Re : Vitamine Double X

    Désolé mais que tu sois satisfaite d'un truc ne démontre rien.
    Ici on est sur un site à vocation scientifique.

    Tu peux venir dire que tu es satisfaite de ton astrologue, de ton homéopathe ou des pillules qui servent à rien, peut importe.

    On s'en tiens à des vérités scientifiques, ici, et comme le dit mh34 "les compléments alimentaires ne servent strictement à RIEN dans le cadre d'une alimentation équilibrée chez un adulte en bonne santé", point barre (sauf en cas de surdosage, ou il peut y avoir des effets néfastes dans certain cas, et là effectivement y'a un effet).

    Après si tu es contente et satisfaite de dépenser ton argent pour acheter des trèfles à 4 feuilles, tant mieux pour toi.
    Dernière modification par erik ; 18/03/2014 à 18h47.

  22. #21
    Dr. Zoidberg

    Re : Vitamine Double X

    Citation Envoyé par Nadia21 Voir le message
    et je ne pense pas que les joueurs prendraient des multi-vitamines si cela ne serait pas bon.
    Vu leurs résultats cette année...

  23. #22
    myoper
    Modérateur

    Re : Vitamine Double X

    Bonsoir.

    Comme les autres intervenants l'ont souligné, il n'y a pas de références scientifiques, que de la pub et des films qui disent ce qu'ils veulent.
    D'autre part, si une alimentation est correctement équilibrée en nutriment et vitamine, il n'y a strictement aucun besoin en nutriments et vitamines et sauf à faire une étude des besoins de chaque client, il y a donc surdosage et sous dosages de divers éléments, ce qui ne peut conduire qu'a des effets secondaires (message 14).


    Citation Envoyé par Nadia21 Voir le message
    c'est autre chose se que l on vend en pharmacie, je ne suis pas la seule à penser cela.
    Sans même savoir ni connaitre tout ce qui se vend an pharmacie et encore moins l'avoir comparé...

    Ce dernier argument de mauvaise foi publicitaire signe la fermeture du fil.

  24. #23
    myoper
    Modérateur

    Re : Vitamine Double X

    Après avoir mis un petit peu de vert pour supprimer les liens publicitaires, je m’aperçois que le seul intérêt de ce fil va être de garnir le puits sans fond des autres références promotionnelles plus ou moins dangereuses mais surtout, sans intérêt.

Discussions similaires

  1. Vitamine C
    Par Neutrino dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/06/2004, 15h16
  2. Vitamine C
    Par lylynette dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2004, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...