Bonjour à tous, Voila je me résume vite fait : pere 1m78 mere 1m53
à 12 ans je fais 1m52
14 ans 1m67
15 ans et demi 1m75
17ans 1m75.5 Risser IV
aujourd'hui 17 ans et 8mois 1m76.9 (en fin de journée)
Je suis en Risser IV/V (radios du du dont le bassin compris pour maladie de scheurman que j'avais fais en fevrier 2010 .
Et donc le medecin et radiologue me dise age osseux (17/18 ans) donc 1,2 ou 3 cm possible de fin de croissance.
Voila mais probleme je suis au CNED depuis deux ans (à cause de mon dos je compte reprendre cette année) depuis 2 ans je dors assez mal, je mangais pas tres bien y a 1 an, j'ai fais de la musculation tres intensive (heuresement que pendant 2 mois de 16 ans et 10 mois à 17 ans donc ca m'a pas arrété la croissance ) et je suis assez stressé ...
Donc je ne sais pas si le tout fait que ca a pu me ralentir la croissance je ne pense pas mis... ??
Donc bref ma question etant :
-Je vais voir un endocrinologue le 27 avril pour essayer de faire une demande en GH (growth hromon )(hormmone de croissance synthetique) pour pouvoir etre sur d'avoir mes dernier centimetres (ca me tient vraiment à coeur pour le "principe" ) voir avec le GH avoir plus que prevu (plus que les 2,3 cm ptete 5) .
On m'a parlé du prix qui ne serait pas si élevé que ca vu que je n'ai aps un manque en GH et que je suis en fin fin de croissance (on pourrait m'injecter seulement peu de GH ce qui reviendrait aux alentours ,de 70/80 euros par mois par une source...).
-J'en reviens à ma question :
-Quels arguments que dois je dire pour essayer le plus possible de convaincre l'endocrinologue ??? (ca serait l'un des meilleurs cadeaux depuis 5/6 ans qu'on puisse me faire... ) (il n'y a aps de risque vu que si j'en avais ca serait de petites doses sur seulement 1 ans...)
Merci d'avance
-----