ça me démange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

ça me démange



  1. #1
    invited1f90e60

    Unhappy ça me démange


    ------

    Bonsoir
    Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était d'intenses démangeaisons et une sensation de brulure au moment d'uriner apres ça a commencé a moins me démangé mais maintenant (2semaines apres ) ça a recommencé comme la 1er fois eten plus la vulve a gonflé .

    -----

  2. #2
    adhalam

    Smile Re : sa me démange

    Il s'agit probablement d'une vulvo-vaginite

    la consultation est indispensable, un traitement vous sera prescrit et ces symptômes vont vite disparaitre

    bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invitebf678825

    Re : ça me démange

    suite a une prise d'antibiotique j'ai eu des démangeaisons egalement! je suis allée chez le medecin qui m'a arrété la prise d'antibiotique que j'avais et m'a prescrit un ovule de #############je crois et de la creme! pour la toilette intime le temps que ça passe il m'a conseillé ########### ça calme vraiment bien
    Dernière modification par mh34 ; 24/04/2010 à 06h32.

  4. #4
    adhalam

    Angry Re : ça me démange

    Citation Envoyé par calliope16 Voir le message
    suite a une prise d'antibiotique j'ai eu des démangeaisons egalement! je suis allée chez le medecin qui m'a arrété la prise d'antibiotique que j'avais et m'a prescrit un ovule de ############ je crois et de la creme! pour la toilette intime le temps que ça passe il m'a conseillé ########### ça calme vraiment bien
    Il est vivement déconseillé de donner des dénominations de spécialités médicales sur un forum de vulgarisation scientifique, seul le médecin traitant pourrait indiquer un traitement efficace
    Dernière modification par mh34 ; 24/04/2010 à 06h33.
    "Never say what you know but always know what you say"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ça me démange

    Il est vivement déconseillé de donner des dénominations de spécialités médicales sur un forum de vulgarisation scientifique, seul le médecin traitant pourrait indiquer un traitement efficace
    +1.
    Et merci de l'avoir signalé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invitebf678825

    Re : ça me démange

    autant pour moi! toutes mes excuses je ne savais pas

  8. #7
    invitec017c5e7

    Re : ça me démange

    Bonjour!!
    j'ai eu exactement la même chose que toi!
    j'ai pris des antibio pour je ne sais plus quel petite maladie et deux jours après : micose.
    se n'est pas grave mais très génant!!
    j'ai mis 3 mois à m'en sortir et je devais mettre une ovule par jour pendant 12 jours.
    depuis j'évite les antibio mais ça me le fait aussi avec certains aliments comme le melon ou autre. bizard bizard!
    et surtout très pénible!!

  9. #8
    invited1f90e60

    Re : ça me démange

    Salut
    ça me démange plus mais je me suis pas soigné

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : ça me démange

    Et bien tant mieux, parfois le temps est un remède efficace!

  11. #10
    adhalam

    Talking Re : ça me démange

    Citation Envoyé par edelweiss68 Voir le message
    et bien tant mieux, parfois le temps est un remède efficace!
    +1
    :s: :s: :s:

Discussions similaires

  1. J'ai la guitare qui me démange...
    Par invitefae0b27c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2004, 00h08
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...