HELP question grossesse génétique !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

HELP question grossesse génétique !!



  1. #1
    inviteca9f3e75

    HELP question grossesse génétique !!


    ------

    Bonjour !
    Nous venons ici pour vous poser une question qui nous tiens à coeur, et même si premier rendez-vous chez le gynéco bientôt, déjà ce n'est pas évident à demander, et puis trop impatients de savoir !!
    Alors voilà,
    Je suis d'origine française, blanche, rousse , avec la peau de rousse qui va avec , trés blanche et tâches de rousseur, et j'ai les yeux verts.
    Mon homme lui est d'origine algérienne, il a la peau bien matte, les cheveux noirs et trés frisés et les yeux marrons.
    Nos caractéristiques physiques sont si éloignées, il me parait impossible d'avoir un "mix" de nous deux (comme moi , par exemple, qui tient autant du coté maternel que paternel) , comment cela va-t'il se mélanger ? Peut-on avoir un mélange de mes cheveux roux , mes yeux verts, et sa peau matte et ses cheveux frisés par exemple ??
    Voilà ! Si quelqu'un sait ou a des pistes pour nous orienter, ce serait super !! Merci !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : HELP question grossesse génétique !!

    Bonsoir.
    Vous avez déjà posé la question dans une autre rubrique, je ferme donc cette discussion ; les doublons ne sont pas autorisés sur les forums.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Question grossesse
    Par invite2e10bdb9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/06/2014, 18h33
  2. Question anneau mensuel grossesse
    Par invite202e6c07 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 03h45
  3. question grossesse
    Par invite56744afc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 21h33
  4. Question concernant les tests de grossesse
    Par inviteeb778281 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2009, 11h33
  5. Petite question au niveau grossesse
    Par invite6b31aaf8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...