Question anneau mensuel grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite202e6c07

------

Bonjour, je vous explique la situation. Avec ma copine nous avons déjà commencé à faire l'amour sans se protéger mais nous n'avons jamais été jusqu'au bout sans mettre de préservatif. Ma copine a d'abord eu un retard de 2 semaines et demi dans ses règles (test de grossesse negatif quelques jours avant d'avoir ses règles) et après avoir consulté sa gynécologue, elle lui a prescrit des pastilles qui lui ont déclenché ses règles. Elle a donc commencé l'anneau mensuel pour la première fois le premier jour de ses règles. Après une semaine environ, elle a pratiquement tous les symptomes de la grossesse, c'est à dire mal au seins, taches marrons alors qu'elle n'a plus ses règles, elle a vomit, la nourriture la dégoute, elle a mal aux seins, quand elle urine elle note une substance bizarre, elle a donc refait un deuxième test 3 jours après ses règles, le matin, qui est encore négatif, elle va donc faire une prise de sang mais pensez-vous que cela puisse être lié à l'anneau mensuel ? ou pourrait elle être enceinte malgré le fait que nous n'ayons jamais terminé, qu'elle ait eu ses règles et que le test dit négatif ? Merci de votre réponse.

-----

inviteeb70be2e

Re : Question anneau mensuel grossesse

Le test sanguin sera le plus fiable et pourra vous rassurer complètement.
    L'anneau vaginal peut bien être responsable de ces symptômes, mais mieux vaut être prudent, et consulter à nouveau son médecin si les choses persistent.
    Par contre, quelques interrogations :
    - anneau mensuel, Il ne s'agit pas d'un anneau qui se change toutes les semaines?
    - l'anneau ne protège pas des MST donc test de dépistages obligatoires.

invite202e6c07

non il se change toutes les 3 semaines, nous avons déjà fait un dépistage. merci pour ta réponse.

inviteeb70be2e

Ah oui, au temps pour moi, j'ai du confondre avec le patch.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite21f7f3fb

bonjour
    j'ai moi meme utilise cet anneau plus d'un an et je l'ai tres bien supporte mais il arrive chez certaines personnes qu'un traitement contraceptif soit trop fortement dose pour elles et que ce genre de symptomes se manifestent. il faut alors envisager un nouveau mode de contraception moins fortement dose. ma meilleure amie a eu ce probleme avec le patch et a tres bien supporte l'anneau.
    son gyneco lui prescrira un anneau moins dose s'il existe ou un autre produit.
    ps l'anneau et le preservatif sont tout a fait compatibles et ca peut aussi la rassurer.
    au plaisir de vous lire

Discussions similaires

1. Question grossesse
    Par invite2e10bdb9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/06/2014, 19h33
  2. question grossesse
    Par invite56744afc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2009, 22h33
  3. anneau de fractions dans l´anneau des polynômes complexes
    Par invitee75a2d43 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/04/2009, 19h50
  4. Petite question au niveau grossesse
    Par invite6b31aaf8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 13h24
  5. Anneau vaginal oublié et risque de grossesse
    Par invite786db8da dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2008, 20h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...