Bonjour, je vous explique la situation. Avec ma copine nous avons déjà commencé à faire l'amour sans se protéger mais nous n'avons jamais été jusqu'au bout sans mettre de préservatif. Ma copine a d'abord eu un retard de 2 semaines et demi dans ses règles (test de grossesse negatif quelques jours avant d'avoir ses règles) et après avoir consulté sa gynécologue, elle lui a prescrit des pastilles qui lui ont déclenché ses règles. Elle a donc commencé l'anneau mensuel pour la première fois le premier jour de ses règles. Après une semaine environ, elle a pratiquement tous les symptomes de la grossesse, c'est à dire mal au seins, taches marrons alors qu'elle n'a plus ses règles, elle a vomit, la nourriture la dégoute, elle a mal aux seins, quand elle urine elle note une substance bizarre, elle a donc refait un deuxième test 3 jours après ses règles, le matin, qui est encore négatif, elle va donc faire une prise de sang mais pensez-vous que cela puisse être lié à l'anneau mensuel ? ou pourrait elle être enceinte malgré le fait que nous n'ayons jamais terminé, qu'elle ait eu ses règles et que le test dit négatif ? Merci de votre réponse.
-----