Ma petite amie est elle enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ma petite amie est elle enceinte?



  1. #1
    invitec35d0dd8

    Question Ma petite amie est elle enceinte?


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai des doutes concernant la fait que ma petite amie puisse être enceinte. Cela fait plus de six mois que nous sommes ensemble, j'ai tout juste dix-huit ans et elle va avoir seize ans.
    J'ai de gros doutes, tout d'abord car nous avons pratiqué le retrait avant éjaculation et elle présente des réactions biologiques qui font que j'ai un peu peur..
    Il y a aujourd'hui une semaine et demi que nous avons eu un rapport sans moyen contraceptif, donc pas de préservatif. Cela faisait huit jours qu'elle avait eu ses règles. Nous avons pratiqué le retrait avant éjaculation, car ma petite amie semble mal supporter le latex. Depuis ce temps rien d'anormal, jusqu'à ce week end où nous avons eu un rapport non protégé (toujours pour la même raison). Nous étions dans le noir donc nous ne voyions pas ce que noux faisions. Juste après le retrait, et l'éjaculation, en allumant la lumière nous avons été surpris par le fait qu'elle avait perdu du sang. Sans trop paniquer nous sommes allés nettoyer, en se posant toutefois des questions concernant la cause de cette perte de sang.
    Cette perte de sang a continué le lendemain et un petit peu le surlendemain, car le lendemain nous avons encore eu un rapport (avec retrait avant éjaculation) nous avons réessayé pour savoir si ça continuait, Réponse :Oui. Depuis elle ne saigne plus mais j'ai très peur de ce qu'il pourrait y avoir, en pensant fortement a une fécondation.
    Je me demande qi ce n'est pas une perte dûe a la fin de sa virginité, car ça fait très peu de temps qu'elle n'est plus vierge ( deux semaines et demi), Qu'en pensez vous ?De plus, ma petite amie a des bouffées de chaleur, pourrait-ce être un signe de fécondation?
    Elle a également une douleur dans le bas du ventre, "comme une barre" elle m'a dit ... Pourrait-ce être un signe
    Elle a des envies de manger, comme si c'etait la période du cycle menstruel, ça aussi ça pourait être un signe ?
    J'ai très peur de ce que ça pourrait être.. Que dois-je faire ?

    J'espere que vous pourrez m'aider ...
    Rg1991

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ma petite amie est elle einceinte?

    Bonjour.
    Ca parait bien tôt pour que les signes d'une grossesse débutante apparaissent, mais si le rapport supposé fécondant date de plus de 10 jours, alors oui l'hormone spécifique de la grossesse, l'HCG, est détectable dans le sang.
    Vous pouvez vous rendre dans un centre de planning familial, faites-le le plus vite possible ; ah, même si votre amie est mineure, elle n'a pas besoin de l'autorisation parentale pour aller consulter dans un de ces centres.
    les adresses des différents centres selon votre lieu de résidence :
    Mouvement Français pour le Planning Familial (MFPF)
    4, square Saint-Irénée - 75011 Paris
    Contact : 01 48 07 29 10
    Site web : www.planning-familial.org
    La rubrique "Annuaire" fournit les adresses de tous les centres en France :


    Et pour la suite, pensez à vous protéger...

Discussions similaires

  1. L'energie a-t-elle/ est-elle une masse?
    Par zapman dans le forum Physique
    Réponses: 68
    Dernier message: 24/07/2010, 18h16
  2. elle est pourrie mais elle tourne
    Par invite47c25a3f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 32
    Dernier message: 16/07/2008, 09h59
  3. ma petite amie allergique à: moi!!
    Par nano38 dans le forum Allergies
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/05/2008, 22h39
  4. [identification] Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
    Par invite09c28abe dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2006, 10h41
  5. Que faire ? PSI ou licence de math (cause petite amie)
    Par invite08048a9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/07/2005, 13h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...