Bonsoir,
Ma chienne (berger allemand de 6 ans) a depuis 1 ans les muscles de la nuque, des épaules et le long de la colonne vertébrale qui s'atrophient peu à peu. Au toucher, ses os sont de + en + saillants.

A côté de ça, elle a une démarche un peu désarticulée et les coudes qui ressortent mais ça ne l'empêche pas de trotiner, voire de courir.
Le vétérinaire pense à une dégénérescence des nerfs, mais lesquels ? Quel traitement ? Il n'en sait rien.
Les radios ne montrent rien d'anormal et le bilan sanguin est bon.

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ? Car j'ai peur que ça dégénère jusqu'à l'invalider.

Je précise qu'étant un peu "kamikaze", ma chienne s'est déjà cogné la tête 2 fois assez violemment quand elle était petite (contre une marche d'escalier qu'elle a râtée) et que pour rattraper sa balle elle s'est plusieurs fois tordu le cou (selon mes conclusions, car pendant les heures qui suivaient, elle n'arrivait plus à lever la tête et marchait tête basse).
Est-ce que c'est en lien ???

Si quelqu'un a eu une expérience similaire, merci de m'en faire part car je m'inquiète de l'évolution.