Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il connaît les effets de la lune sur les opérations chirurgical ? Merci !(c'est pour choisir une date, pour me faire opérer)
-----
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il connaît les effets de la lune sur les opérations chirurgical ? Merci !(c'est pour choisir une date, pour me faire opérer)
Oui, il n'y a que le rapport que vous voulez bien lui préter.
Si vous pensez que telle date est mieux, alors elle l'est pour vous.
Ca ne va pas plus loin.
Bonjour,
Tout dépend de votre signe astrologique et de votre ascendant, les effets ne sont pas les mêmes...
Non mais sérieusement, à part si vous vous faites opérer au bord de la mer afin d'éviter la marée haute, mieux vaut compter sur les compétences de votre chirurgien que sur la phase lunaire!
la lune a un effet sur la vitesse à laquelle pousse les cheveux!!
donc il y a peut ètre qqchose comme ça avec la chirurgie!! je ne sais pas, mais comme les autres, je ferais plus confiance au chirurgien. même si je ne choisirai pas une soir de pleine lune pour me faire opérer !
Etudes à l'appui?
Hors urgence (auquel cas ça m'étonnerait beaucoup que vous préfèreriez attendre que la pleine lune passe plutôt que de vous faire opérer de quelque chose qui peut vous faire mourrir) , pas d'opération le soir de toute façon!donc il y a peut ètre qqchose comme ça avec la chirurgie!! je ne sais pas, mais comme les autres, je ferais plus confiance au chirurgien. même si je ne choisirai pas une soir de pleine lune pour me faire opérer !
Elle veut sans doute parler des horaires "ouvrables" et périodes de repos des équipes pour la chirurgie programmée.
Exactement!
Je n'ai aucunes prueves à l'appui mais je sais qu'à Paris, les grand coiffeurs coupent les cheveux des nanas les soirs de pleines lune car c'est là qu'elle reflète et est le plus lumineuse. Et ceci est bon pour les cheveux! ils poussent plus vites et sont plus soyeux!
Et pour finir, je suis tout à fait d'accord qu'une opération ne se décide pour une lune, aucun problème, je pense que c'est plus un aspect psycho!
Il faut bien avoir des arguments commerciaux. L'ésotérisme et le vert sont des valeurs sures et ramènent leur lot de clients.
Si une période est plus propice a la coupe des cheveux, celle-ci dépendra de la personne et sera, en l'état actuel de nos connaissances, indéterminable sauf préférences personelles.
La tortue pondait ses oeufs en pleine lune, de là par les mécanismes évolutifs survint l'ovulation de la femme au 14 ème jour
...et la lumière fût!
Bjr à toi,
Les chauves n'ont pas du le savoir !!!
Pour les lunatiques: (autre sujet) !!
http://forums.futura-sciences.com/ja...e-lunaire.html
A+
Je crois que pour les chauves c'est une autre histoire!
J'ai lu la discussion sur les radis mais je n'ai pas pu voir les liens.
Que pensez vous de cet expérience? Au final, aucun résultats?