C'est bien, tu fais plein de sport! Mais as-tu pensé à consulter ton médecin? C'est recommandé quand on souhaite se remettre au sport.... et encore plus quand on le fait de façon intensive! Lui sera en mesure de te dire entre autres si ton rythme cardiaque est normal ou non...




