Mélanome malin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mélanome malin



  1. #1
    invitec392daab

    Mélanome malin


    ------

    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un sait s'il existe un traitement pour le mélanome malin (type 3 avec métastases ganglionnaires) ou si des recherches se font la dessus ?



    Merci pour vos réponses. (c'est assez urgent)

    -----

  2. #2
    invite75a74d2a

    Re : Mélanome malin

    Citation Envoyé par scarface0018 Voir le message
    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un sait s'il existe un traitement pour le mélanome malin (type 3 avec métastases ganglionnaires) ou si des recherches se font la dessus ?



    Merci pour vos réponses. (c'est assez urgent)
    salut !

    Moi aussi je recherche des infos sur les traitements et les chances de guerisons sur cette maladie tenace.
    ma belle mère se bat depuis 4 ans maintenant et elle en à vraiment marre. Aprés chimio , piqure, radiotherapie ....
    Cette année elle en est à sa 4ieme intervention chiurgicale depuis le début de l'année.
    tout les 2 ou 3 mois elle a un mélanome qui sort .
    si vous connaissait quelqu'un qui a eu cette maladie : parlez moi-en . On ne sait plus si un jour on arriveras à gagner

    bisous

  3. #3
    invite08afaa93

    Re : Mélanome malin

    Bonjour,

    Je vois que vous n'avez pas de réponse à vos interrogations sur le mélanome malin, maladie bien difficile...

    Plusieurs facteurs entrent en jeu: diagnostic rapide pour chirurgie locale, dissémination peu importante (lymphatique et sanguins) sont des éléments de meilleur pronostic.
    Il y a une surveillance nécessaire pendant de nombreuses années (scanner tout le corps) à la recherche du moindre ganglion.
    Les chimiothérapies sont en constantes évaluation et évolution.

Discussions similaires

  1. Algorithme malin
    Par invite7863222222222 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 14h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...