Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vers vous afin de vous demander votre aide. En effet, spasmophile sous traitement depuis plus de vingt ans, calcium, magnésium en alternance et selon les besoins, j'ai "pris" en très peu de temps, plus de 17 kg et ceci sans rien changer à mon alimentation. J'ai vu un nutritioniste qui ne peut rien pour moi. Je ne grignote pas entre les repas, ce n'est pas non-plus la ménaupose puisque mon problème est nettement antérieur à cet état. Par contre et à cause de cette fichue spasmo, mes intestins fonctionnent irrégulièrement et je suis persuadée que mon problème de poids vient de la. La médecine ne s'attarde pas sur le sujet et est impuissante. Ces kilos me gênent considérablement car en dehors du fait que je ne peux plus m'habiller comme avant, ils me fatiguent. Si d'aucun d'entre vous a connu ou connais ce problème et surtout s'il a trouvé une solution, je le remercie à l'avance de bien vouloir m'en faire bénéficier. Je vous souhaite une très bonne journée et attends vos réponses avec impatience.