micro-adénome hypophysaire et Dostinex
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

micro-adénome hypophysaire et Dostinex



  1. #1
    invite43f858ea

    Question micro-adénome hypophysaire et Dostinex


    ------

    J’ai 24 ans, mariée depuis 4ans, j'ai fait 4 FC (arrêt de grossesses à la fin de la 8ème semaine pour les 4 cas avec la monté de la prolactine).

    Après la 2ème FC, la prolactine remonte, j’ai utilisé Parlodel pendant 3 mois mais sans résultats et avec beaucoup d’effets secondaires gênants, puis mon geneco ma donner Dostinex pendant 2 mois et la prolactine est devenu normal, puis j’ai tombé enceinte et j’ai arrêter de prendre Dostnex, mais à la fin du 2ème mois j’ai fait une 3ème FC et de même pour le 4ème cas.

    La semaine passée j’ai fait un IRM, ce qui montre la présence d’un micro-adénome hypophysaire de 3,3mm, et mon médecin ma demander de faire d’autres tests TSH, anticorps.. ; Ma question est quel est le degré de danger de ce type de micro-adénome ? est ce qu’il existe un traitement final ou à long terme?
    Je recommence la prise de Dostinex, et si je tombe enceinte est ce que j’arrête le Dostinex ou je poursuit ? Est ce que Dostinex présente un risque sur le bébé ou non?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : micro-adénome hypophysaire et Dostinex

    Bonsoir.
    Vous avez déjà posté le même message ici : http://forums.futura-sciences.com/sa...o-adenome.html
    Les doublons n'étant pas autorisés sur le forum, je ferme cette discussion.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Micro-adénome hypophysaire
    Par inviteac5dd1ef dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 591
    Dernier message: 09/12/2022, 21h25
  2. Dostinex et micro adenome
    Par invite8bb548b5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 25/04/2012, 12h36
  3. micro adenome hypophysaire
    Par invite4a29485a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 11h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...