Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Jambe inerte au réveil

jejnad

Jambe inerte au réveil

Bonjour à tous,

ce matin, suite à un réveil en sursaut (téléphone), ma jambe gauche ne fonctionnait pas, aucune force au saut du lit j'ai été obligé de mettre le genou à terre. après de 2 ou 3 pas cela à recommencé. maintenant elle fonctionne à nouveau mais je ressent énormément de fourmi. quelqu'un à t'il déjà vécu cela ? mauvaise position dans la nuit ou autre ?
    merci pour vos réponses.

-----

mh34

Re : Jambe inerte au réveil

Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    La mauvaise position ( avec comme conséquence un "écrasement" passager des artères et interruption temporaire partielle de la circulation sanguine ) est une possibilité, mais il en existe d'autres.
    Si les symptômes se reproduisent ou persistent, consulter est la seule attitude raisonnable.
    Ω ξειν', αγγέλλει Λακεδαιμονίοις ότι τήδε κείμεθα τοις κείνων ρήμασι πειθόμενοι

Cuv

Re : Jambe inerte au réveil

Aucune inquiétude à avoir à mon avis, ça m'est arrivé très souvent au niveau des bras à cause d'une mauvaise position de sommeil ! J'avoue que c'est pas agréable du tout, il faut juste attendre que le sang circule correctement à nouveau. Tu peux accélérer le processus en massant ta jambe ou en essayant de contracter tes muscles autant que tu peux (si tu peux ) pour favoriser la vaso-dilatation (élargissement des vaisseaux sanguins).

Discussions similaires

1. jambe de force
    Par cpalperou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2009, 10h10
  2. Douleur jambe droite ?
    Par Nini54 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 20h28
  3. Jambe et regime!
    Par ninam dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12