Jambe inerte au réveil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Jambe inerte au réveil



  1. #1
    invite2e3062ed

    Jambe inerte au réveil


    ------

    Bonjour à tous,

    ce matin, suite à un réveil en sursaut (téléphone), ma jambe gauche ne fonctionnait pas, aucune force au saut du lit j'ai été obligé de mettre le genou à terre. après de 2 ou 3 pas cela à recommencé. maintenant elle fonctionne à nouveau mais je ressent énormément de fourmi. quelqu'un à t'il déjà vécu cela ? mauvaise position dans la nuit ou autre ?
    merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Jambe inerte au réveil

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    La mauvaise position ( avec comme conséquence un "écrasement" passager des artères et interruption temporaire partielle de la circulation sanguine ) est une possibilité, mais il en existe d'autres.
    Si les symptômes se reproduisent ou persistent, consulter est la seule attitude raisonnable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Cuv

    Re : Jambe inerte au réveil

    Aucune inquiétude à avoir à mon avis, ça m'est arrivé très souvent au niveau des bras à cause d'une mauvaise position de sommeil ! J'avoue que c'est pas agréable du tout, il faut juste attendre que le sang circule correctement à nouveau. Tu peux accélérer le processus en massant ta jambe ou en essayant de contracter tes muscles autant que tu peux (si tu peux ) pour favoriser la vaso-dilatation (élargissement des vaisseaux sanguins).

Discussions similaires

  1. jambe de force
    Par cpalperou dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2009, 10h10
  2. Douleur jambe droite ?
    Par invite9e5d871c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 20h28
  3. Jambe et regime!
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/04/2005, 08h54
  4. [Divers] Jambe de bois
    Par invitefae0b27c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2003, 19h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...