champix!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

champix!!!



  1. #1
    inviteb4dec049

    champix!!!


    ------

    Bonjour a tous

    je suis nouvelle sur le sit et je souhaiterai échanger avec des personnes qui ont decider d arreter de fumer a l aide du champix!!!

    j ai commencer le traitement le 28 aout et j ai cesser de fumer completement le 6 septembre.
    Ca va j ai fait plusieurs tentatives depuis qq annees ms rien a faire .
    j ai fais dernierement plusieurs bronchites asthmatiformes et la je siffle tout le temps traitement pour l asthme 3 mois.
    enfin bref, le champix me provoque des nausee environ pdt 1 heure me donne des douleurs au niveau du coeur et je fais d horribles reves!!!!
    Ms l envie de fumer se rarifie je voudrais savoir si vs vous avez reussi et si ce n est pa difficile apres le champix?????


    Merci pour vos reponses!!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : champix!!!

    Bonsoir,
    On peut dire que c'est rapide !

    Concernant les effets secondaires, si certaines personnes ont arrêté le traitement suite aux cauchemars, d'autres ont bénéficié des nausées quotidiennes qui les ont dégouté encore plus du tabac.

  3. #3
    inviteb4dec049

    Re : champix!!!

    merci je vais continuer avec alors!!!!!

  4. #4
    inviteb56403a3

    Thumbs up Re : champix!!!

    Bonjour ,

    je viens partager mon expérience sous champix et donner du courage à tous ceux qui veulent vraiment arrêter !

    je n'ai eu que très peu d'effets secondaires ( quelques constipations très légères ) , quand aux rêves ou cauchemards , on les a en arrêtant avec champix , un autre médicament ou rien , c'est l'effet d'arrêter qui provoque cela ! ! Saviez-vous que tout fumeur rêve en noir et blanc ?? certes , il ne s'en rend pas compte ! ! Et à l'arrêt du tabac , il recommence à rêver en couleurs , d'où cette sensation de rêves bizarres ! !

    Pour ma part , j'ai associé à champix , une méthode de massages réflexologiques ( plantaires ) assez efficace , mise au point par ma femme , avec des pierres de massage végétales et des points spécifiques à masser ! !

    Là , je ne fume plus depuis juin et je fumais 2 paquets par jour depuis 25 ans ! !######################

    #########################


    courage à tous !

    Pas de proposition commerciale sur ce forum ; avez-vous seulement lu la charte??
    Dernière modification par mh34 ; 29/10/2010 à 15h57.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : champix!!!

    Citation Envoyé par reflexologique Voir le message
    Saviez-vous que tout fumeur rêve en noir et blanc ??
    Sources ? Etudes ? Références ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : champix!!!

    Citation Envoyé par noir_ecaille Voir le message
    Sources ? Etudes ? Références ?
    Faut pas rêver!

  8. #7
    noir_ecaille

    Re : champix!!!

    Je me demande... est-ce que la description de mes rêves en tant que viandovorace expliquerait que ceux-ci ont plus de goût que ceux d'un végétarien ? qui ne peut pas d'en rendre compte parce qu'il ne mange pas de viande ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  9. #8
    invite760cbe19

    Re : champix!!!

    Citation Envoyé par reflexologique Voir le message
    Bonjour ,

    je viens partager mon expérience sous champix et donner du courage à tous ceux qui veulent vraiment arrêter !

    je n'ai eu que très peu d'effets secondaires ( quelques constipations très légères ) , quand aux rêves ou cauchemards , on les a en arrêtant avec champix , un autre médicament ou rien , c'est l'effet d'arrêter qui provoque cela ! ! Saviez-vous que tout fumeur rêve en noir et blanc ?? certes , il ne s'en rend pas compte ! ! Et à l'arrêt du tabac , il recommence à rêver en couleurs , d'où cette sensation de rêves bizarres ! !

    Pour ma part , j'ai associé à champix , une méthode de massages réflexologiques ( plantaires ) assez efficace , mise au point par ma femme , avec des pierres de massage végétales et des points spécifiques à masser ! !

    Là , je ne fume plus depuis juin et je fumais 2 paquets par jour depuis 25 ans ! !######################

    #########################


    courage à tous !

    Pas de proposition commerciale sur ce forum ; avez-vous seulement lu la charte??
    Bonsoir,
    votre temoignage donn bcp despoir, j'ai arreter de fumer depuis 1moi et j'utilise les patchs niquitin et pour le moment il sont efficace. Jespere que ca va duré comme ça encore longtemp car j'y met toute ma volonte. Je mache aussi des nicorette, et ca complete les patchs. Si j'échous, je tenterais peut-etre le champix.

Discussions similaires

  1. Je suis sous Champix !!!
    Par Europa73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/09/2012, 12h57
  2. champix
    Par invite32ec5efb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2007, 09h01
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...