Bonjour,
J'ai accouché avec césarienne il y a 25j, et depuis et dès la sortie du bloc opératoir une sensation de brûlures dans la peau des plis des cuisses qui s'étale au pubis. à la clinique on me dit qu'il n'y a rien, bien que ça fait très mal. Après 5 j, vois des petites lésions sur ma peau (comme des petites vergiture rouges, on dirait que la peau s'est décollée à ces endroits)
* Mon gygy me dit que c'est une allergie au sparadra => traitement Bétadine, éosine ==> la peau s'est remplie de petite vésicule avec liquide transparent qui devrient purulants après 2 à 3j (déprimant).
* je revois gygy, il dit que c'est une mycose "INTERTRIGO" due à ma peau fragile qui a fait une réaction au sparadra (pubis ok mais pli des cuisses il n'y avait pas de sparadra !!!). Il me rajoute Pévaryl pour 5j ==> aucune amélioration
* je vois un dermato => rien de grave, c'est un SUDAMINA, dû à la transpiration et macération ==> bétadine moussant + Gel SVR pour peau sèche et squames ==> après 3 j aucune amélioration
* je vois un autre gygy => les 2 diagnostics sont faux, c'est juste un genre d'ECZEMA en réaction à l'association de la Bétadine et de l'éosine ==> traitement : gel antiseptique pour se laver + Crème Locatop.
Les vésicules ont disparu laissant des traces de peau irritée, les "lésions" qui me font très mal demeurent toujours !!! comme si la peau s'est étirée jusqu'à se fissurer (comme des petites vergitures très rapprochée).
3 médecins et aucun n'a donné de l'importance à ces lésions (3 diag et traitements différents et je ne sais toujours pas ce que j'ai et qui ne part pas).
Merci de me partager ce que vous pouvez savoir sur ce genre de problèmes dermathologiques et éventuellement des solutions, conseils.
J'en souffre sur le plan physique et psychologique.
Merci
-----