Bonjour à tous,
Je suis en accident de travail depuis fin février 2010. J'encadrais des autistes quand l'une d'elle a été en crise et m'a frappée à plusieurs reprises. J'ai fait des radios qui n'ont rien révélées dans un premier temps, puis, en faisant de nouvelles radios, les médecins ont diagnostiqué une entorse aux cervicales.
J'ai dans un premier temps été dirigée vers un médecin spécialisé en trauma du sport, qui m'a donné des traitements "chocs" selon ses propos pour dé-contracturer mon cou (à base de valium, puis, ne fonctionnant pas, d'autres dérivés...) sans aucun résultat. Je me suis ensuite dirigée vers un médecin ostéopathe (qui pratique également l acupuncture et l homéopathie) qui a réussi à décoincer mes vertèbres cervicales par le biais de manipulations.
A ce jour, je suis dans un état stagnant, à savoir des douleurs permanentes dans le cou + des douleurs dans le bras gauche principalement (j'en ai mais moins dans le bras droit), plus prononcées au niveau du biceps. J'ai le bras gauche régulièrement engourdi. Voilà mon état. Mon médecin ne sait pas quoi faire et je stagne avec l'ostéo qui ne me fait que des séances d acupuncture.
Que faire ? qu'est ce que j'ai ? Merci d'avance pour vos réponses, je vous avoue que je commence à en avoir marre de subir ces douleurs quasi permanentes depuis tout ce temps. Cela commence à peser de manière logique sur le moral....
Pour info, je prends du rivotril comme décontractant musculaire depuis février + traitement homéopathique
-----