sujet nutrition et pathologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

sujet nutrition et pathologie



  1. #1
    invitef81e0c0b

    sujet nutrition et pathologie


    ------

    bonjour,
    je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur un sujet d'exposé de nutrition et pathologies... !! Et j'aimerais que quelqu'un m'aide et si il a une idée qui lui passe par la tête concernant un sujet d'actualité qui pourrait concerner la nutrition et pathologies !!
    s'il vous plait merci ... !!!

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : sujet nutrition et pathologie

    Bonsoir,

    On peut vous aider mais c'est votre sujet donc c'est vous qui devez réfléchir et vous investir dedans. Nous, on peut vous corriger/conseiller mais pas faire le travail à votre place.

  3. #3
    invitef81e0c0b

    Re : sujet nutrition et pathologie

    Oui je sais que je dois m'investir dedans et que c'est mon sujet mais je voulais avoir un fil directeur sur un sujet d'actualité en nutrition et pathologie parce que j'en ai trouvé quelque un mais je ne sais pas si c'est vraiment d'actualité : en fait j'ai trouvé la diétitique anti-arthrose, la diététique anti-ostéoporose mais j'ai l'impression que que c'est pas vraiment d'actualité ... donc je voulais que quelqu'un m'aide et me donne un fil directeur ... ou des propositions sur un sujet d'actualité!!! donc vous pensez que les sujets choisis sont d'actualité ou pas ? S'il vous plait

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : sujet nutrition et pathologie

    D'actualité oui et non disons que ça ne se démode pas et que ça reste d'actualité mais ce n'est pas un scoop non plus.

    Ça date de 2003 mais pour avoir des idées vous pouvez lire cela : http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/nutrition/3n1.htm

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef81e0c0b

    Re : sujet nutrition et pathologie

    ok merci ... mais j'ai trouvé aussi le Kwashiorkor qui m'a semblé assez interréssant ? qu'es ce que vous en dites ?

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : sujet nutrition et pathologie

    Je dis qu'il y a de nombreux sujets intéressants mais qu'il doit vous plaire à vous avant tout afin que vous puissiez vous l'approprier et faire passer un message clair.

  8. #7
    invitef81e0c0b

    Re : sujet nutrition et pathologie

    dak merci beaucoup, je pense que je vais rester sur cette decision ... !!! ma problématique c'est : "face à cette maladie, à caractère socio-économique, qui véhicule des symptomes assez flagrants, ne devrons-nous pas réagir contre la faim et mettre en place des moyens pour pallier à cette malnutrition ?" .... j'espère qu'elle est correcte... !! merci d'avance

  9. #8
    Edelweiss68

    Re : sujet nutrition et pathologie

    Citation Envoyé par kattly Voir le message
    "face à cette maladie, à caractère socio-économique, qui véhicule des symptomes assez flagrants, ne devrons-nous pas réagir contre la faim et mettre en place des moyens pour pallier à cette malnutrition ?"
    Peut-être un peu long. J'aurais tendance à mettre une phrase plus concise puis de développer après. Peut-être un peu plus de nuances aussi, il ne s'agirait pas d'insinuer que l'on ne s'en est pas rendu compte jusqu'à maintenant d'une part et d'autre part restez réaliste dans vos propositions ou objectifs. Bon devoir!

  10. #9
    invitef81e0c0b

    Re : sujet nutrition et pathologie

    ok dak merci beaucoup, je v y réfléchir ... !!

Discussions similaires

  1. Pathologie
    Par invitedf171e2c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2010, 13h17
  2. [Biologie végétale] Pathologie végétale
    Par invite3805c5bd dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2009, 17h22
  3. [Zoologie] pathologie des hirondelles
    Par streshydrique dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2009, 12h20
  4. [Physiologie] Pathologie inconnue
    Par invite631536ff dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 18h09
  5. Ethologie et pathologie
    Par invite2ca586bb dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/05/2006, 21h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...