J'ai été diagnostiqué fracture de stress du 2eme métatarse il y a 5 mois. Pendant près d'un mois, j'ai eu une phase chaude et enflé avec des douleurs quasiment insupportable. Suite à cela mon pied a commencé une phase froide avec moins de douleur. J'ai tous les symptomes d'algodystrophie sauf que je suis en phase froide dans la journée et en phase chaude à tous les soirs depuis plus de 3 mois. Je n'ai pas de douleur si je ne me porte pas sur la plante des pieds sinon je m'écroule sous la douleur. Mon médecin et l'orthopédiste penche également sur le même diagnostic mais ne comprenne pas ce changement de phase froide et chaude à tous les jours. Je viens de passer un IRM qui ne révèle pas grand chose à part peut-être une synovite de la 2eme phalange-métatarse. On ne voit aucune fracture de stress et je me demande même si j'en ai déjà eu une puisque cela a commencé sans aucun incident et pendant une période très stressante et anxieuse. Je n'ai jamais vu sur aucun site ces 2 phases en même temps. J'attents une réponse, Merci