Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

Fine étoile

Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

------

Depuis plus d'un an, nous essayons d'avoir un bébé, mais cela ne semble pas fonctionner. par contre, depuis 6 mois, j'ai des pertes brunatres comme des fins de règle, à tout moment de mon cycle; et depuis un mois, je perds du sang quand il y a pénétration. Mon gynéco me dit d'attendre un peu voir si cela continue. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à qq'un. j'ai peur d'une infection. merci de votre aide

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

Bonjour, bienvenue sur FS.
    Je comprends que la réponse du gynécologue ne vous convienne pas.
    Retournez le voir et dites-lui que ça vous inquiète ( perdre du sang de façon anarchique au cours du cycle, et après un rapport, n'est pas normal il y a forcément une raison). S'il ne réagit pas...allez en voir un autre, ou bien votre médecin traitant.
    Bon courage.

katesurf59

Re : Pertes de sang pendant l'acte (sexuel)

Bonjour fine etoile
    je ne sais pas si je vais repondre a ta question ,
    mais pour moi , lorsque j ai des realtion sexuelle , je perd du sangs a chaque penetration , car lors de mes rapport , je suis trop contracter , moi s est ceux qu' il m a dis mon gynéco .
    Mais si tu veut un deuxieme avis n esite pas a aller consulter un deuxieme medecin
    Au plaisir ;

Discussions similaires

1. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par didine37 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 09h21
  2. Pertes blanches durant l'acte?
    Par Tizouille dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2010, 18h31
  3. du sang qui sort d'un pénis pendant un rapport
    Par fille2705 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2009, 14h39
  4. éternument avant l'acte sexuel
    Par fanouch44 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Dernier message: 20/02/2009, 09h31
  5. pertes de sang
    Par ANGE DEMON dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Dernier message: 27/01/2009, 16h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé.