champignons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

champignons



  1. #1
    invitedc617bba

    Unhappy champignons


    ------

    salut tt le monde
    je voudrais vs faire part de ma souffrance pour que vs puissiez trouver un remède et y mettre fin.. bon voila, j'ai 26 ans et j'ai des champignons rouges sur mes bras et mes jambes, je les ai traités plusieurs fois, ils disparaissent durant le traitement mais réapparaissent dès que je termine le traitement!!!
    J'en ai assez de ces terribles plaques dont je ne connais même pas la source.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : champignons

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Première question ; êtes-vous certaine qu'il s'agit bien de champignons?
    Par qui a été posé ce diagnostic?
    Si un dermatologue s'occupe de votre cas, on ne va pas pouvoir faire quoi que ce soit de plus sur ce forum, à part vous conseiller de retourner le voir, désolée.
    Sinon, allez en voir un.
    Mais dites-vous que les problèmes dermatologiques sont parmi les plus difficiles et les plus longs à traiter.
    Ne vous découragez pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite812466f6

    Re : champignons

    Bonjour et bienvnu mouina

    ëtre vous sur que c 'est des champignon ?
    En pratique il est souvent difficile de faire la différence entre de petites plaques d'eczema et un "champignon"

Discussions similaires

  1. 3 champignons
    Par chasseurcueilleur06 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/11/2010, 23h45
  2. Champignons
    Par invite222813ba dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2010, 18h19
  3. [Biochimie] champignons
    Par invitea143e439 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/08/2010, 13h37
  4. Champignons
    Par invite624300de dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/11/2009, 09h07
  5. Champignons
    Par invitec81de529 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/04/2007, 14h52
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...