Bonjour![]()
Voila je suis pratiquant d'art martiaux et il n'est pas rare d'avoir quelques blessures plus ou moins importantes.
Cette fois si j'ai 2 blessures qui font très mal. habituellement la douleur ne me gène pas, mais la c'est trop douloureux pour se dire "c'est dans la tête"
la première blessure, je l'ai déjà eu mais elle semblerait avoir du mal à disparaitre cette fois si. Elle se situe sur la main droite à l'articulation du petit doigt (la partie qui sert à frapper donc) la dernière fois au bout de 3 jours je n'avais plus mal mais cette fois ça fait une semaine. Il n'y a aucun signe particulier, ni bleu, ni gonflement.
La deuxième blessure est plus "étrange" et plus douloureuse (au point de couper la respiration) elle se situe au niveau de la jambe droite précisément le muscle qui "englobe" le tibia (l'extenseur commun des orteils je dirait) la c'est plutôt étrange, je peut courir, taper sur ma jambe partout et fortement (même 1 cm au dessus de la zone) mais dès que je vais frapper sur cette petite zone... la douleur est extrême et parcoure touts les muscles autour du tibia. La douleur passe en 30 secondes. La encore il n'y a aucuns signes particulier.
d'où cela peut-il venir pour la jambe ?
Merci![]()
-----