Bonjour a tous, j'ai decouvert ce forum par hasard et j'ai bien envie de vs faire part de mes interrogations sur ce que je vis actuellement, peut etre aurais je des conseilles, des reponses, voir meme avoir l'avi d'autre personne ayant passé par la
Voila tout a commencé il y a maintenant 9 mois alors que je decidai de mettre fin a dix années de consomation cannabique ... ce n'est pas sans mal que j'ai reussis a me debarrasser de cette mauvaise habitude mais j'y suis arrivé au final.
Malgré tout une chose persiste depuis cet arret, en effet j'ai pus remarquer que mon rythme cardiaque pouvait monter jusqu'a 130 une fois que je me leve et ce de façon instantanée (autrement dis assis je vais entre 60 et 80 et a peine levé c'est systematique je peux etre entre 100 et 130) pourtant je ne trouve pas le fait de se lever un exercice fulgurant physiquement au point de voir un changement si brutal de mon RC, d'ou mon inquiettude ...
Je suis allé voir un cardiologue, fait une echo, mis un holter sur 24h, le cardio ne trouve rien d'anormal, conclusion, pour lui c'est le stress et l'angoisse, pourtant je ne me sent pas angoissé et encore moin stressé, bref je n'y croi pas, d'autant plus je pense que si cela venait du stress, ça serait pareille assis ...
Enfin voila pour resumé, j'ai 27 ans, et ça me pese assez ds la vie de tout les jours, a en avoir peur de faire du sport de peur que mon coeur s'emballe trops, et j'aimerai comprendre ce qu'il m'arrive.
A notté que j'ai des periodes ou tout semble normal, de quelques heure a plusieur jours, et d'autre pas du tout.
J'espere ne pas avoir été trops long et avoir de votre part un peu d'aide
Merci de m'avoir lu
Bye
-----