Je vous contact parce que j'ai ma propre hyothèse en ce qui concerne le mal douloureux que je supporte depuis 2007 dont je peux me jurer qu'il survient à la suite de multiples chocs à la tête et en partie sur la colonne vertébrale. En fait, je suis prise entre deux feux. L'un démontrant bien sur une inflammation du et dans les enveloppes cérébrale. (Un scanner de 2008 à montrer des tâches blanches dans la matière blanche). L'autre des lésions cérébrales, (oeudèmes - anévrismes) Or, mon médecin à prévu un nouveau passage au Scanner pour fin février-mars, mais en attendant, comme je suis victime de violents maux de tête qui viennent progressivements et allant jusqu'à l'enfer où ne pouvant plus en supporter la force, je m'allonge et delet !! Je reste dans l'inconscient entre 20 min et 3 h et le plus fréquemment au moment du passage solaire 13h - 17 h En moyenne un jour sur 4 est passif.
Mon médecin m'a prescrit un médicamen récent sur le marché : RELPAX. Toutefois il est dit dans la prescription que dans le cas de lésions cérébrale et d'anévrisme, ce médicament peut s'avérer dangereux.
J'ai dans l'idée de rester ainsi sans médication jusqu'au moment de mon scanner. Est-ce une solution ou puis-je tenter la prise de ce médicament.
Je vous remercie,
-----