probléme Genou
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probléme Genou



  1. #1
    astronaute-az

    probléme Genou


    ------

    Bonjour

    j'ai un probleme au niveau de mon Genou, ce n'est pas un probleme que je sens tous le temps, mais il m'arrive de temps à autres que je reste à genous et je m'enleve je sens ce mal au niveau de mon genou gauche

    en fait, je fesais du sport art martiaux quand j'était petit et je ne sais pas si j'ai eu ce probléme de ce sport ou d'autres chose

    je voudrais savoir si sa necessite un traitement ou bien c'est une chose normale

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probléme Genou

    Bonjour.
    Il existe un temps primordial en médecine, qui est l'examen clinique.
    Chose infaisable sur ce forum.
    Vous comprendrez donc aisément qu'on ne peut pas répondre à votre question ; il vous faut voir cela avec votre médecin traitant.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite7453dd31

    Re : probléme Genou

    Bonjour, j'ai très mal quand je m'accroupie pour me relevé c'est encore pire, pour monté et descendre les escalier idem, de plus il claque à l'extension, j'ai passé une irm resultats syndrome rotulien avec epanchement intra-articulaire, chondropathie rotulienne et dysplasie patellaire, je dois voir un chirurgien ortopediste le 10 fevrier, pour info je ne suis pas tombé, pas d'accident mais avant je faisait enormement de sport!! si tu a un doute n'hesite pas à consulté ton medecin! cela peut-être un syndrome rotulien, mais avant l'irm je pense que tu va devoir passé une radio!
    Bonne journée!

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : probléme Genou

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par Minerve32 Voir le message
    ... mais avant l'irm je pense que tu va devoir passé une radio!
    Parfois l'examen clinique suffit et le reste ne sert qu'a remplir la poubelle.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    astronaute-az

    Re : probléme Genou

    Merci pour ton aide minerve 32

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : probléme Genou

    Citation Envoyé par astronaute-az Voir le message
    Merci pour ton aide minerve 32
    Vous pensez avoir la même chose que lui ?

  8. #7
    pelkin

    Re : probléme Genou

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Vous pensez avoir la même chose que lui ?
    Ben oui ! T'indigne pas myoper, c'est du classique le dialogue de pipelettes qui comparent leurs "maux".
    Faudrait quand même se rendre compte qu'astronaute-az n'avait pas consulté, son seul intérêt était de savoir si c'était normal ou pas (et si l'on avait dit qu'il fallait traiter, il aurait demandé le traitement toujours sans consulter).
    Comme d'habitude, on a toujours quelqu'un avec les mêmes douleurs (et qui ne se pose pas la question de savoir si c'est la même cause) qui vole au secours du malheureux, lui décrit ses affres et lui dit ce qu'il doit faire (pas en fonction de la pathologie, mais selon ce qu'on lui à fait à lui et ce qu'il en a compris ... généralement très peu)
    Bref, du classique de discussion de matrones.

    astronaute-az cela te dérangerait de suivre le conseil de mh34 et d'aller voir un médecin.

    En définitive, on peut en déduire que le nombre de pipelettes est faramineux, et que le nombre de gens qui préfère l'avis innoportun du voisin (parce que gratuit) plutôt que celui du médecin est exponentiel par rapport à celui du nombre de pipelettes.

    Bref va voir ton toubib, c'est pas doctissimo ici !

  9. #8
    astronaute-az

    Re : probléme Genou

    Bonjour

    si on demande de nous repondre a des questions ça ne veux pas dire que nous consultons pas des medcins sur le terrain, on le sais trés bien "it's obvious"
    mais comme vous le savez trés bien avoir deux avis sur quelque chose mieux que d'avoir un et ...

    quelques medcin ne pense pas à te conseiller mes pensent à te garder avec eux
    , c'est pour cela mes amis on veux voir des cas similaire pour plus amples info à travers ce site

    @+

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : probléme Genou

    Citation Envoyé par astronaute-az Voir le message
    ...comme vous le savez trés bien avoir deux avis sur quelque chose mieux que d'avoir un et ...
    Deux avis éclairés, pourquoi pas mais pas deux avis dont l'un est sans fondement valide sans pouvoir déterminer lequel ou les raisons pour lesquelles il ne l'est pas.

    c'est pour cela mes amis on veux voir des cas similaire pour plus amples info à travers ce site
    Mais vous n'êtes pas et ne serez pas en présence de cas similaires jusqu'à ce que les diagnostics soient entièrement posés et les contextes ainsi que les terrains soient comparés. Pour l'instant, vous chercher a comparer l'incomparable et ça risque de vous mener a faire des erreurs (par exemple, faire la même chose pour une chondropathie dégénérative "terminale" que pour un problème méniscal due a une désaxation ; bien que les signes cliniques puissent être superposables dans certains cas).
    Bonne chance tout de même.

Discussions similaires

  1. kyste au genou
    Par invite5d5e7746 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2010, 07h20
  2. [Divers] Anatomie du genou
    Par Rhodes77 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 23h01
  3. chondropathie du genou
    Par inviteab98827e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2009, 12h42
  4. Genou enflé
    Par invite959fc743 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/11/2008, 10h26
  5. Genou bizarre..
    Par invite6f735bcb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2007, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...