Bonsoir (et bonne nuit même) à la communauté Futura-Sciences. Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. En effet j'ai besoin de retrouver un corps digne de mes 15 ans quand j'ai rencontré ma femme... Depuis cette rencontre je me suis pas mal laissé aller, et je dois dire avoir pas mal glandouillé.
Au final je me retrouve à avoir perdu mes formes de grand sportif que j'étais. J'ai actuellement 20 ans, bientôt papa et je suis en fac de médecine... Du coup, pas trop le temps pour le sport, mais je peu évidemment faire un effort (il faut souffrir pour être beau je sais bien...)
Je souhaite prochainement me faire tatouer le haut du corps, notamment le dos et les pectoraux... Seulement faut avoir ce qui suis pour le rendre plus jolie. C'est un soucis existentielle pour ma part, j'ai besoin de me plaire et de revoir le regard de ma femme sur mon corps comme elle l'avait à l'époque.
Je ne demande pas le corps de Stallone, loin de là, je souhaite des forme masculine se rapprochant de celle de Michael C. Hall (Dexter), même du Brad Pitt serait bien trop.
J'ai du boulot certainement, je fais 1m75 pour 55 Kilo (j'ai perdu 10 kilo suite à un mauvais passage de ma vie...Depuis il m'est quasi impossible de reprendre des kilos)
Je suis prêt à passer par un regime sur protéiné s'il le faut, j'ai entendu parler des risques, cependant c'est valable je pense surtout pour ceux qui souhait avoir un corps gonflé à bloc. Moi ça serait juste pour vraiment voir les formes du haut du corps ressortir correctement.
J'ai donc besoin de votre savoir, de votre expérience, sachant qu'il me sera sans doute bien impossible de pratiquer des séances longues de gonflette (manque de motivation sans doute et de temps surtout)
Donc voilà ma requête, récupérer un corps athlétique, avec des formes qu'on aime regarder, qui me sortiraient de mon problème que j'ai avec moi même et ceux, en peu de temps.
Je suis ouvert à tout, merci d'avance
---------------
俺の猫は麗しいです. 俺の州雪 は愛ますよ !!
-----