Retrouver la forme et le corps qui va avec ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Retrouver la forme et le corps qui va avec ...



  1. #1
    invite2326c254

    Retrouver la forme et le corps qui va avec ...


    ------

    Bonsoir (et bonne nuit même) à la communauté Futura-Sciences. Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. En effet j'ai besoin de retrouver un corps digne de mes 15 ans quand j'ai rencontré ma femme... Depuis cette rencontre je me suis pas mal laissé aller, et je dois dire avoir pas mal glandouillé.

    Au final je me retrouve à avoir perdu mes formes de grand sportif que j'étais. J'ai actuellement 20 ans, bientôt papa et je suis en fac de médecine... Du coup, pas trop le temps pour le sport, mais je peu évidemment faire un effort (il faut souffrir pour être beau je sais bien...)

    Je souhaite prochainement me faire tatouer le haut du corps, notamment le dos et les pectoraux... Seulement faut avoir ce qui suis pour le rendre plus jolie. C'est un soucis existentielle pour ma part, j'ai besoin de me plaire et de revoir le regard de ma femme sur mon corps comme elle l'avait à l'époque.

    Je ne demande pas le corps de Stallone, loin de là, je souhaite des forme masculine se rapprochant de celle de Michael C. Hall (Dexter), même du Brad Pitt serait bien trop.

    J'ai du boulot certainement, je fais 1m75 pour 55 Kilo (j'ai perdu 10 kilo suite à un mauvais passage de ma vie...Depuis il m'est quasi impossible de reprendre des kilos)

    Je suis prêt à passer par un regime sur protéiné s'il le faut, j'ai entendu parler des risques, cependant c'est valable je pense surtout pour ceux qui souhait avoir un corps gonflé à bloc. Moi ça serait juste pour vraiment voir les formes du haut du corps ressortir correctement.

    J'ai donc besoin de votre savoir, de votre expérience, sachant qu'il me sera sans doute bien impossible de pratiquer des séances longues de gonflette (manque de motivation sans doute et de temps surtout)

    Donc voilà ma requête, récupérer un corps athlétique, avec des formes qu'on aime regarder, qui me sortiraient de mon problème que j'ai avec moi même et ceux, en peu de temps.

    Je suis ouvert à tout, merci d'avance

    ---------------
    俺の猫は麗しいです. 俺の州雪 は愛ますよ !!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai besoin de vous :)

    Citation Envoyé par Bejita_ Voir le message
    Donc voilà ma requête, récupérer un corps athlétique, avec des formes qu'on aime regarder, qui me sortiraient de mon problème que j'ai avec moi même et ceux, en peu de temps.
    Bonjour

    Tu est en fac de médecine donc je pose le postulat que tu ne crois pas aux miracles.
    Pour avoir un corps athlétique, pas de miracle, il faut faire ... de l'athlétisme (ou assimilé), c.ad. du sport très régulièrement (le "très" veut ici dire plus d'une fois par semaine).

    Bon courage.

  3. #3
    invite2326c254

    Re : J'ai besoin de vous :)

    Effectivement, je ne crois pas aux miracles mais en la science, et j'ai entendu dire que certains moyens permettait de faire gonfler les muscles sans demander d'efforts trop intenses, nécessitant tout de même un travail perso régulier dans le but de ne pas perdre la masse musculaire apparue de façon trop peu naturel.

    J'aimerais trouver la motivation pour faire du sport régulièrement, seulement je ne pense pas l'avoir pour faire ça régulièrement

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Exercice et musculature

    Citation Envoyé par Bejita_ Voir le message
    ...j'ai entendu dire que certains moyens permettait de faire gonfler les muscles sans demander d'efforts trop intenses, nécessitant tout de même un travail perso régulier dans le but de ne pas perdre la masse musculaire apparue de façon trop peu naturel.
    Il faut savoir ce que veut dire peut d'effort pour toi car de toutes façon, il y aura des efforts réguliers a faire.
    Il faut faire marcher les muscles que l'on désire "renforcer" 1 à 2 heures 3 à 4 fois par semaine si on veut que le résultat soit visible (de l'extérieur).

    Hormis la greffe de prothèses, il n'y a pas de façon "non naturelle" pour augmenter sa musculature. En effet, celle-ci s'adapte simplement aux efforts et aux types d'efforts qui lui sont imposés mais plus ou moins aidé par un régime adapté (normocalorique et équilibré).
    De gros efforts (plusieurs heures chaque jour) pourront donner une grosse musculatures (quoiqu'il y a des gens qui cherchent encore leurs muscles) et une heure par ci par la pourra ne donner aucun résultats visibles).


    J'aimerais trouver la motivation pour faire du sport régulièrement, seulement je ne pense pas l'avoir pour faire ça régulièrement
    C'est pourtant la seule solution.
    Mais il ne faut pas oublier que l'habitude se prend (les bonnes tout comme les mauvaises) et les sensations obtenues permettent aussi une certaine addiction à certaines activités (par l'intermédiaire des endorphines, d'une relative relaxation ou détente mentale ...) sans oublier la charge affective qu'on lui prête et qui va stimuler.
    Tout cela contribue a mettre en place un certain rituel qui peut durer très longtemps.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cécile

    Re : Retrouver la forme et le corps qui va avec ...

    Régulièrement, ça ne veut pas dire tous les jours.
    Essaie déjà de faire du sport une fois dans le week end. Si tu n'es pas super motivé, c'est mieux de le faire à plusieurs, chacun y allant pour ne pas laisser tomber les copains (ce qui est dur, c'est d'y aller, une fois qu'on y est, le plaisir du sport revient). Puis, essaie de faire une deuxième scéance, en milieu de semaine. Ca devrait être suffisant.
    Choisis surtout un sport qui te plaît. Si tu en choisis un pour muscler tel ou tel endroit, mais que tu t'emm..., tu ne tiendras pas longtemps.
    L'avantage, c'est qu'à 20 ans, on s'y remet très facilement, et les muscles reviennent vite !

Discussions similaires

  1. Purifier un ester qui forme un azéotrope avec l'alcool
    Par invite5ebdfce5 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/10/2011, 09h14
  2. TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.
    Par invitee1d676c3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2009, 15h21
  3. [Biochimie] Quelle est la forme du phosphore ds le corps humain?
    Par wari dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2009, 08h53
  4. Retrouver une primitive avec des égalités.
    Par herman dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2007, 18h14
  5. retrouver message supprimé avec outlook
    Par invite619d756c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2005, 07h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...