TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.



  1. #1
    invitee1d676c3

    Post TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.


    ------

    Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à faire le bilan des forces appliquées en un point à la surface d'une planète.
    J'ai trouvé la force de gravitation, la force de Corriolis dûe à le rotation de la planète, et une force de compression (liée à la résistance des matériaux composant la planète) que je n'arrive pas à expliciter.
    Mon bilan des forces est-il correct? Comment puis-je exprimer la force de compression?
    Merci.

    -----

  2. #2
    invitee1d676c3

    Re : TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.

    merci pour l'aide bande de cons!

  3. #3
    Franzzzzzzzz

    Re : TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.

    C'est sûr qu'en insultant les gens tu vas probablement avoir plein de réponses.

  4. #4
    invitee1d676c3

    Re : TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.

    la seule réponse que j'ai eue, c'est effectivement suite à une "insulte"... et c'est la tienne !!!

    merci quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Franzzzzzzzz

    Re : TIPE: forme prise spontanément par un corps soumis à son propre champ de gravitation.

    Ba oui, tu t'attendais à quoi en traitant les gens de cons ?
    Tu pouvais très bien mettre juste un up, ça aurait remonté ton sujet sans éliminer tout espoir de réponse de la part de quelqu'un.

Discussions similaires

  1. Champ magnétique crée par une spire sur son axe
    Par invite433a06c0 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2009, 15h51
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2007, 16h36
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 13/11/2005, 16h27