Règles ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Règles ou pas?



  1. #1
    invite34306d99

    Règles ou pas?


    ------

    Salut a tous...
    La j'ai un probleme, j'ai eu mes regles depuis 17 jours, (normalement j'ai des regles TRES regulieres) et j'ai remarque depuis hier des traces ressemblants a ceux du 7eme jours du cycle...qu'est-ce ke ca purrait etre a votre avis? de nouvelles regles? si oui comment l'expliquer biologiquement ? et sinon c'est quoi alors?
    Merci de vos reponses.

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : Règles ou pas?

    Bonjour Ninam,
    J'avais vu ta question, mais ne me sentais pas très qualifiée pour y répondre. Mais comme ce soir personne ne t'a encore répondu, je vais essayer, qu'au moins tu ne te sentes pas oubliée! . A priori, si les pertes sont très légères, ça ne me semble pas gravissime (ça peut arriver, sans raison connue, sans problème particulier). Toutefois si ça se prolonge, ça peut être le signe qu'il y a un problème... donc consulter!
    Bon, bref, ma réponse ne t'aidera pas beaucoup, et je ne suis pas médecin...
    Si tu n'obtiens pas de réponse meilleure que la mienne sur ce forum, tu peux consulter le forum du site http://www.atoute.org (dans les archives tu trouveras peut-être même la réponse à ta question).

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite34306d99

    Re : Règles ou pas?

    GRD Merci... Enfin quelqu'un m'a repondu... et bien j'ai eu mes regles...Mais je ne sais pas si ce sont vraiment de regles normales puisque je ne sais pas c'est quelle jour du cycle je suis totalement perdu.. et je ne sais pas comment l'expliquer et le prob c'est que c'est pas un ecoulement assez imortant je ne sais pas si ceci va s'agraver ou se terminer dans quelques heures...
    Merci dans tous les cas pour le site et si quelqu'un a une explication, je serai vraiment contente de l'avoir.

  4. #4
    kinette

    Re : Règles ou pas?

    Citation Envoyé par ninam
    GRD Merci... Enfin quelqu'un m'a repondu... et bien j'ai eu mes regles...Mais je ne sais pas si ce sont vraiment de regles normales puisque je ne sais pas c'est quelle jour du cycle je suis totalement perdu.. et je ne sais pas comment l'expliquer et le prob c'est que c'est pas un ecoulement assez imortant je ne sais pas si ceci va s'agraver ou se terminer dans quelques heures...
    Merci dans tous les cas pour le site et si quelqu'un a une explication, je serai vraiment contente de l'avoir.
    Bonjour,
    C'est parfois difficile d'avoir des explications sur ce genre de chose... les décallage de cycle arrivent parfois sans raison discernables. Parfois la fatigue ou le stress peuvent jouer.
    Enfin si ça persiste, ne pas hésiter à en parler à un toubib!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Regles de cablage
    Par invite7bf95117 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 13h55
  2. règles CIP
    Par invited436cae9 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2007, 15h52
  3. Régles abondantes
    Par invite844a2a1b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2006, 14h16
  4. regles cip
    Par invited436cae9 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2005, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...