Bonjour tout le monde , je m'appelle Audrey et j'ai 16 ans.
j'ai une scoliose (idiopathique).
En 2009 radio :
Importante scoliose sigmoïde convexe a droite au niveau thoracique ou elle mesure 40°
D’amplitude et a gauche au niveau lombaire à 36°
En 2010 radio :
Par comparaison a la radiographie du 07/09/09 globale stabilité de la scoliose dorso-lombaire a double courbure, d’extro-convexe a l’étalage dorsal avec un angle de cobb T4-T10 à 40° et sinostro convexe à l’étalage lombaire avec un angle de cobb L1-L4 à 32°
Donc pour moi le port du corset n'etait pas utile vu que ma croissance est finit.
Mais le vrai problème c'est que je souffre énormement , j'ai des douleurs 24h/24 peu importe si je suis assise ou debout ou même couché....
j'ai de plus en plus de mal à dormir , j'ai vraiment trop mal ! j'ai pensée à l'opération mais on ma dit que dans mon cas ce n'etait pas recommandable étant donné que si on si on opère je serai incapable de me mouvoir correctement (T4 à T10 ) je ne sais pas quoi faire ; y à t-il des personnes dans le meme cas que moi ?

j'ai pas encore terminer j'ai aussi le syndrome rotulien (les deux jambes) mes rotules ont du se déboiter minimum 3 fois en tout
J'ai essayé la kiné (pour le dos ainsi que pour mes jambes)
qui n'a pas eu d'attitude miracle, et loin de là, les anti-inflammatoire, les anti-douleurs et tous autres médicaments censés calmer la douleur rien n'y a fait. J'ai du ainsi cesser toutes activités sportives sachant que j'ai tout le temps mal rien qu'à marcher et monter les escaliers..
Au risque de me repeter je sais vraiment plus quoi faire ! il y a tellement de chose que je voudrais pouvoir faire ! moto , équitation ,bowling sortir avec des amis , faire du shopping.. et devenu si compliquer , quand je suis avec eux je ne peux m'empecher de penser que pendant quelques jours je ne pourrais pu me lever de mon lit ! je peux ne pu aller au lycée porter un sac et devenu trop douleureux rester assise des heures est inimaginable... du coup je fais cours par correspondance : j'espere qu vous avez eu le courage de lire tous sa et si oui je vous en remercie , j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance pour vos réponses qui peuvent être très précieuses!!