eau dans genoux aprés opération menisque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

eau dans genoux aprés opération menisque



  1. #1
    pimpon loup

    eau dans genoux aprés opération menisque


    ------

    bonsoir
    après opération d un ménisque les semaines suivantes j ai eu une seconde opération pour un hygromat ( maladie des personnes a genoux)
    aujourd'hui j ai de l eau dans le genoux ainsi que dans la jambe ,après des recherches pour connaitre une médication pour résorber cette eau je voudrais des conseils de personnes ayant eu ces symptômes, je sais que le repos et obligatoire , la glace ,jambe élevée aussi quelqu'un pourrait me donner d autres solutions
    dans l 'attente merci cordialement

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : eau dans genoux aprés opération menisque

    Bonsoir.
    Tout d'abord une rectification ; un hygroma ( pour le cas que vous évoquez) est une collection liquidienne d'une articulation, quelle qu'elle soit( et pas spécialement des genoux) ; et constitue un signe ou symptôme, et pas une maladie.
    Je suppose que vous êtes suivi par votre médecin et/ou le chirurgien qui vous a opéré? Que vous ont-ils dit? Parce que ce sont leurs directives et/ou conseils qu'il faut suivre, ils auront l'avantage d'être adaptés à votre cas, alors que les conseils d'inconnus sur Internet ne le seront pas forcément et risquent même de vous être préjudiciables.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Problème genoux bloqué après immobilisation
    Par Arthas06 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2011, 14h52
  2. opération du LCA et du ménisque
    Par Lefebvre-Corentin dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2010, 09h03
  3. Après opération de la Thyroïde
    Par invitea78b0fe8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/12/2008, 18h40
  4. operation LCP genoux
    Par invite546f64b1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2008, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...