Il semblerait (je l'ai pas encore vérifié) que les adénomes à PRL (prolactine) bloquent l'ovulation chez les femmes, et réduisent la fertilité chez les hommes (baisse en quantité et en qualité des spermatozoïdes).
Dans ces conditions, ça génère une infertilité PASSAGERE. Le temps de réduire cette PRL.
L'ennui, c'est que les inhibiteurs de PRL génèrent des effets secondaires (très) déplaisants).
Joe Le Tigre.
-----

. j'ai quand meme peur de vivre avec sa toute ma vie , peur de ne pas avoir d'enfant ..de plus les prises de sang , le traitement , la pillules qui fais grossir , les IRM , les journée hopitals pour examen .. j'en est ras le bol , sa pese gros sur mon morale . donc je me demandé si j'été la seul dans ce cas ? a le vivre mal parfois ? peut etre est ce du a mon jeune age . 

Je me demande aussi si je ne fais pas une insuffisance hypophysaire... j'ai aussi des raisons de le penser. Tout ceci doit être clair dans ma tête, je ne suis pas du genre a me laisser soigner a l'aveuglette, a avoir une confiance aveugle justement, aux médecins. Je veux comprendre.