Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais vous raconter mon histoire, cette histoire commence a l'age de mes 14 ans, me plaignant de mot de tete atroce, mes parent deciderent de m'enmener voir un neurologue. Suite à notre rdv le neurologue decelle une algie vasculaire de la face, maladie rare surtout chez un jeune de mon age, bref cette maladie expliquée les douleurs de tête atroce, cette douleur est égale à une extirpation de l'oeil sans anesthesie, mais certains symptomes ne correspondaient pas, nous fîment donc pour etre rassuré un IRM de controle qui s'averra des plus etrange car, on apprit suite a cet IRM, que j'etait atteint en plus de l'algie vasculaire de la face d'un adenome hypophysaire extremement gros. Mon taux de prolactine atteint les 2500 ug/l ce qui est enorme d'apres les medecins mon cas est unique. On me prescrit un traitement pour le faire disparaitre, car l'operation s'averre trop dangereuse, l'adenome et trop proche du nerf optique. 5 longues années de douleurs de medicaments sont passée et l'adenome n'a toujours pas retrecie, je prend du dostinex, 9 comprimés par semaine, aujourd'hui on ma confirmé que l'operation serai envisageable. Cela fait 5 longues années que j'attend d'etre gueri, j'ai 19 ans et j'ai l'impression que ces 5 dernieres années ont etaient comme un perpetuel combat, j'espere voir enfin la fin du tunnel et pouvoir vivre comme un adolescent normal je n'aurai jamais pu arriver jusque-là sans le soutien de ma famille et j'espere que l'operation sera un succés et que tout redevienne comme avant.....
Voila mon histoire, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes prenez soin des personnes qui vous sont chers, et bonne santé...
-----