Micro-adénome hypophysaire - Page 16
Répondre à la discussion
Page 16 sur 20 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 592

Micro-adénome hypophysaire



  1. #451
    invite7a0bc1b1

    Red face Re : Micro-adénome hypophysaire


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais vous raconter mon histoire, cette histoire commence a l'age de mes 14 ans, me plaignant de mot de tete atroce, mes parent deciderent de m'enmener voir un neurologue. Suite à notre rdv le neurologue decelle une algie vasculaire de la face, maladie rare surtout chez un jeune de mon age, bref cette maladie expliquée les douleurs de tête atroce, cette douleur est égale à une extirpation de l'oeil sans anesthesie, mais certains symptomes ne correspondaient pas, nous fîment donc pour etre rassuré un IRM de controle qui s'averra des plus etrange car, on apprit suite a cet IRM, que j'etait atteint en plus de l'algie vasculaire de la face d'un adenome hypophysaire extremement gros. Mon taux de prolactine atteint les 2500 ug/l ce qui est enorme d'apres les medecins mon cas est unique. On me prescrit un traitement pour le faire disparaitre, car l'operation s'averre trop dangereuse, l'adenome et trop proche du nerf optique. 5 longues années de douleurs de medicaments sont passée et l'adenome n'a toujours pas retrecie, je prend du dostinex, 9 comprimés par semaine, aujourd'hui on ma confirmé que l'operation serai envisageable. Cela fait 5 longues années que j'attend d'etre gueri, j'ai 19 ans et j'ai l'impression que ces 5 dernieres années ont etaient comme un perpetuel combat, j'espere voir enfin la fin du tunnel et pouvoir vivre comme un adolescent normal je n'aurai jamais pu arriver jusque-là sans le soutien de ma famille et j'espere que l'operation sera un succés et que tout redevienne comme avant.....

    Voila mon histoire, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes prenez soin des personnes qui vous sont chers, et bonne santé...

    -----

  2. #452
    invite1667507c

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    bonjour ..

    j ai un micro-adénome de 4mm ..
    Céphalée
    je suis en hypothyroide donc sous levothyrox 50µg
    et quand j ai regarder le forum qui en parle beaucoup de personne on pas de probleme de thyroide ??
    et je suis toujour fatiguer ..

  3. #453
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Bonjour à tous,

    Je crois etre dans le meme cas que vous!
    J'ai tout d'abord eu des problemes de "montees de lait" aux deux seins(ça a commencé il y a 3semaines..)et c'est tres douloureux. Suite à ces problèmes j'ai fais un dosage de la prolactine et il s'avère que j'ai un taux de 65!!
    Mon medecin m'a parlé du fait que je pouvais avoir un adénome au niveau de l'anté hypophyse. Mais bon pour l'instant c'est une supposition.
    Il m'a proposé de faire directement un scanner et pas d'autres analyses medicales(test des autres taux d'hormones style thyroide, etc...) je trouve ça assez bizarre car je lui ai dis que je preferais d abord faires des tests sanguins avant un scanner, mais il m a dit qu'il etait sur à 95% que j'ai un adenome et que donc pas la peine de faire les analyses....
    Dois-je changer de medecin, car au vu de tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, il faut faire des analyses de sang...?

    Merci d'avance pour vos reponses!
    Bonne fete de fin d'année!

    Madness

  4. #454
    invite1667507c

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    bonjour

    si une prise de sang et un IRM et obligatoire ..pour verifier l eta de l adénome .

    et voire les TSH /T3/T4 et autre information ..

  5. #455
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Bonjour,

    C'est bien ce qui me semblait! Et un scanner ça sert à quoi alors?
    Je suis un peu perdue je n'y comprends rien...
    Je vais insister pour avoir ce complement d'analyse avant de faire ce scanner!

    J'ai trouvé bizarre que le medecin ne veuille pas me donner tout de suite l'ordonnance pour les tests sanguins....(pourtant j'ai insisté lourdement!!!) on dirait que pour certains l'argent est plus important que le serment d'hypocrate...

    Merci pour ta réponse!

  6. #456
    invite1667507c

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    pour certain adénome le scanner sufi . l IRM et quand meme mieux pour voire si il y a un micro-adénome .. ou autre

    ex pour moi j ai un micro-adénome de 4 mm.

    apres les symptome selon la personne , j ai un probleme d hormone
    ( je suis mal doser )

    d autre personne d autre chose .. d ou la recherche d info sur la prise de sang et irm .

  7. #457
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    ok! et donc si rien n'apparait au scan, il faudra que je passe un irm?
    Je stresse enormementpour lundi... Ca me prend trop la tete!!!
    Je suis pressée de savoir!
    Tu comptes te faire operer ton adenome toi?

    Bonne année!

  8. #458
    invite3f454658

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Il faut faire confiance à votre médecin. Le scanner est l'examen le plus adapté pour explorer l'hypophyse, et de plus c'est l'examen complémentaire morphologique qui a le meilleur rapport cout/sensibilité.

    Quand les résultats seront connus par votre médecin, c'est à lui qu'il faudra poser la question et il pourra vos indiquer les conduites à suivre ultérieures en fonction du contexte clinique.

    Bon courage à vous !

  9. #459
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    bonjour a tous
    sa fé un momen que je li tous les message et je me decide enfin a m'inscrire car g u du mal a accepté cette maladi.
    Pour moi sa fé depuis fin fevrier 2009 que l'on ma decouvert un adénome hypophysaire a prolactine en me fesan faire une prise de sang car sa fesai 14 moi que lon essayé de faire un bb, les resultat son arivé avec une prolactine a 74 mon doc ma donné rdv direct et ma envoyé faire un irm et des otre prise de sang en me disan qu' il y a un gro risque d'adénome (pour moi le ciel mes tombé sur la tête) donc je passe l'irm et l'adénome mesur 7mm je revoi mon doc et il m'envoi voir un endo qui s'occupe tré bien de moi il me fé choisir entre tt et opération g choisi le tt dostinex pour l'instan et il me fé faire d'otre exmen pour la thyroide car g d nodule. voila

    G qque question
    -il y a t'il d personne qui on un adénome mai qui on conservé le regle car pour moi c le cas
    - Combien de tp avec le tt vous avez mi pour tombé enceinte
    -Avez vou d gro momen de déprime er de pleur

    Sinon pour ma par je ressen une tré grosse fatigue desfoi, de l'hipotention, d trouble intestinal , d frisson dan la tete, mal au yeu et o tempe

    voila sa été un pe lon mai sa fé dubien de raconté son histoir a d persones qui nou comprenne

    je vou embrasse et bon courage

  10. #460
    myoper
    Modérateur

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par reli Voir le message
    voila sa été un pe lon mai sa fé dubien de raconté son histoir a d persones qui nou comprenne
    Justement, pour vous comprendre, il faut que vous abandonniez le style SMS, par ailleurs interdit par la charte que vous avez accepté en arrivant sur ce forum.
    Bonne soirée et bonne participation.

  11. #461
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par samii25 Voir le message
    Il faut faire confiance à votre médecin. Le scanner est l'examen le plus adapté pour explorer l'hypophyse, et de plus c'est l'examen complémentaire morphologique qui a le meilleur rapport cout/sensibilité.

    Quand les résultats seront connus par votre médecin, c'est à lui qu'il faudra poser la question et il pourra vos indiquer les conduites à suivre ultérieures en fonction du contexte clinique.

    Bon courage à vous !
    Bonsoir,

    samii > J'ai peu confiance en ce medecin que j'ai consulté car mon medecin traitant est en vacances pour les fetes!
    Et ma mère m'a complétement perturbée me disant que les opérations de l'hypophyse sont sensibles, que je peux perdre la vue....
    Je fais plein de cauchemards... ça devient dur d'attendre le verdict!

    reli> il y a des femmes sur ce forum qui ont reussi à tomber enceinte avec le dostinex( j'ai lu ça dans les 26 premières pages, il y en a meme une qui est tombé enceinte meme pas 2mois apres avoir pris son tt! Ne perd pas espoir!
    Pour ma part, je ne cherche pas à tomber enceinte mais j'ai les seins gonflés je fais du 100E maintenant , j'ai pris du poids (je ne sais pas si c'est lié mais c'est arrivé d'un coup) et parfois je vois un peu flou et un point jaune persistant...

  12. #462
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    bonjour madness
    merci pour ta reponse j'ai vu qui y a des personne qui son tombé assez vite enceinte, pour moi je trouve sa un pe lon sa fai 6 moi que je pren le traitement, mais bon faut toujour esperé
    moi aussi j'avais pri une taille de poitrine par contre j'ai perdu 10kg, mon endocrinologue m'a dit que sa pouvai etre lié soi perdre des kg soi en prendre, sinon pour ce sui et de voir flou sa me le fait pas, mais tu devrait en parlé!

  13. #463
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    remoi madness,
    tu sai en fesan ton scaner lundi tu en sera plus il von te dir ou se trouve exactemen ton adénome, comme sa il te proposeron le traitemen adapté ou l'operation, ton medecin normalemen t'envera ver un endocrinologue qui te fera fair les prise de sang qu'il fo
    bon courage pour demain et tien nous au courant

  14. #464
    myoper
    Modérateur

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par reli Voir le message
    remoi madness,
    tu sai en fesan ton scaner lundi tu en sera plus il von te dir ou se trouve exactemen ton adénome, comme sa il te proposeron le traitemen adapté ou l'operation, ton medecin normalemen t'envera ver un endocrinologue qui te fera fair les prise de sang qu'il fo
    bon courage pour demain et tien nous au courant
    Faites un effort sur l'orthographe et autre règles grammaticales, s'il n'y a pas un minimum de lisibilité, je supprimerais le message.
    (Cf charte)

  15. #465
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    escusez moi! mais je ne vois pas en quoi sa gêne les fautes d'orthographe, je pense que nous venons sur ce site pour partagé notre experience et non pas pour que l'on nous dise que nous somme pas bon en francais si cela vous géne je me deconecte
    merci

  16. #466
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    C'est demandé expressément dans la charte que vous avez signée.
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Lire le style SMS demande un effort qui peut être important quand on n'en a pas l'habitude ( certaines phrases ne sont compréhensibles que si on les prononce à haute voix! ), donc peut décourager certains lecteurs. C'est aussi une question de politesse vis-à-vis de ceux qui n'ont pas l'habitude de lire les SMS et ils sont nombreux sur ces forums.
    On ne demande pas un style académique ni un "sans fautes", simplement un minimum de correction orthographique et syntaxique, comme dans votre dernier message.

  17. #467
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par reli Voir le message
    remoi madness,
    tu sai en fesan ton scaner lundi tu en sera plus il von te dir ou se trouve exactemen ton adénome, comme sa il te proposeron le traitemen adapté ou l'operation, ton medecin normalemen t'envera ver un endocrinologue qui te fera fair les prise de sang qu'il fo
    bon courage pour demain et tien nous au courant
    Merci reli! Je te tiens au courant demain, le stress monte!
    En plus de ça, je prend un traitement anti allergique contre le produit de contraste pour le scanner... J'ai peur qu'apres ça fausse mes resultats des tests d'hormones (ou de devoir attendre pour les faire! je suis impatiente de les faire ses analyses.... je suis tres tres angoissée!!! )
    T'as eu de la chance de perdre des kilos, moi je grossi meme sans faire d'ecarts! Je ressemble a une femme enceinte(le ventre les les seins gonfles) mais sans bébé la dedans...
    La personne qui est tombé enceinte sur le forum c'est "automne" elle etait/est sous norprolac je crois!
    J'espère qu'en reglant ton problème hormonal tu nous fera un beau bébé et moi, mes kilos partiront d'eux meme l'espoir fait vivre....
    Ton taux de prolactine est à combien maintenant?

  18. #468
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    coucou madness,
    alors tu as fait ton scanner? t'a pa eu trop peur?
    Sinon je pense pas que sa pe faussé tes resultats de prise de sang si tu as un doute demande au laboratoire d'analyse il te renseigneront.
    Moi avec le traitement ma poitrine a dégonfflé j'ai perdu une taille quand meme!
    Mon taux de prolactine et a 1,8 je crois a peu prés, donc mon traitement marche trés bien.
    Sinon ce qui du bébé merci pour tes encouragement et j'ai vu qu'il y a une personne qui a mis 6 mois donc je croise les doigt et comme tu la dit l'espoir fait vivre
    a bientot

  19. #469
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Coucou!
    Et non je n'ai pas fait mon scanner!!!
    J'explique:
    J'arrive à l'hopital à 12h30 car scan prévu pour 13h
    Je rempli toute la paperasse puis j'attend sagement mon tour avec mon flacon de Ioparimon préalablement acheté à la pharmacie, et le reste des cachets "anti allergique" que j'ai pris 3 jours auparavant car j'ai des allergies au crevettes avec oedeme...(solupred et polaramine)
    La personne chargée de me faire scanner m'appelle puis me demande de me mettre à l'aise, me demande mon ordonnance et tique pour la recherche d'adénome....Il a fait une drole de tete, il s'en va puis le medecin qui devait analyser mes resultats prend le relais.
    Elle me demande pourquoi on m'a prescrit un scanner pour chercher un adénome. Je lui explique que le medecin m'avait proposé ça pour savoir si j avais un adénome en attendant d'avoir une place pour un irm(car c'est assez long) ensuite je lui parle du traitement allergique des oedemes et là elle m'a stoppée nette et m'a dit qu'elle ne ferait pas de scan car meme avec ce traitement j'avais trop de risque de faire une reaction au produit de contraste et que vu mon age avec un scan si j ai un micro adenome elle pourrait ne pas le voir...Je lui dis que j'ai vu son collègue du cabinet et qu'il m'a dit que je n'avais aucun risque si je prenais ce traitement... Elle fait une drole de tete Mais pour elle c'est clair : c'est deux contre-indications à l'examen! Que dois-je penser du medecin qui m'a prescrit le scan (tout en sachant que je devrais par la suite faire un irm )et du medecin qui m'a dit que je ne craignait rien avec ce produit???
    Je lui fais part de mon inquiétude et cette gentille medecin me trouve un creneau pour demain à 12h pour un irm! Bah voila il suffisait de demander! mdr!


    Elle me precise que je doit echanger mon produit de contraste contre un autre et que je dois repasser au labo chercher mon ordonnance.
    Je rentre donc bredouille (pour aujourd'hui )chez moi, je mange un coup car à jeun depuis le matin pas meme une goutte d'eau, et je repars au labo!
    J'arrive au labo et là, les nenettes de l'accueil me donne un papier qui explique l'irm et c'est tout! pas d'ordonnance... ALors je leur explique que le medecin m a dit que je devais echanger mon produit de contraste et que donc j'avais besoin d un produit et la une des nenettes me prend carrement a partie me disant qu'elle connait bien son boulot et que j'ai juste ce qu'il faut pour mon exam... Alors tout en essayant de garder mon calme je demande à parler au medecin que j'ai vu plus tot à ll'hopital(car elle travaille au labo) elle arrive et confirme que j'ai besoin d'une ordonnance pour le lendemain!!!

    Je repars avec mon ordonnance consternée par cette matinée et le pire c'est que je ne sais toujours pas si y a quelque chose sur cette p.... d'hypophyse!!!! lol

    La suite demain... en esperant avoir enfin des réponses à mes questions!!
    Bonne nuit à tous!

  20. #470
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par reli Voir le message
    coucou madness,
    alors tu as fait ton scanner? t'a pa eu trop peur?
    Sinon je pense pas que sa pe faussé tes resultats de prise de sang si tu as un doute demande au laboratoire d'analyse il te renseigneront.
    Moi avec le traitement ma poitrine a dégonfflé j'ai perdu une taille quand meme!
    Mon taux de prolactine et a 1,8 je crois a peu prés, donc mon traitement marche trés bien.
    Sinon ce qui du bébé merci pour tes encouragement et j'ai vu qu'il y a une personne qui a mis 6 mois donc je croise les doigt et comme tu la dit l'espoir fait vivre
    a bientot
    Ton taux est bien redescendu! Ca fait plaisir! Tu n'as pas eu trop d'effets indésirables? Il se prend comment ce traitement?
    Tu as perdu une taille par rapport à avant ton probleme de prolactine ou bien ta poitrine est redevenue normale?
    J'espère vraiment que ça va marcher pour toi en tout cas et que tu auras un joli bebinou rapidement! tiens moi au courant de l'avancée!
    Bonne nuit!

  21. #471
    myoper
    Modérateur

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    Que dois-je penser du medecin qui m'a prescrit le scan (tout en sachant que je devrais par la suite faire un irm ) ???
    La réponse est sans doute quelque part entre le deux :

    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    ...Ca me prend trop la tete!!!
    Je suis pressée de savoir!
    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    ... le medecin m'avait proposé ça pour savoir si j avais un adénome en attendant d'avoir une place pour un irm(car c'est assez long) ...
    En toute connaissance de cause donc.

    Les pressions (suite a des lectures sur internet, par exemple) des patients font souvent faire des prescriptions non justifiées, ce qui n'enlève rien a la responsabilité du médecin.

    Mais qui est succeptible de se reproduire chez n'importe quel médecin ...

    Je me souviens de quelqu'un qui avait insisté pour avoir une IRM pour sa lombalgie suraigue et qu'il a donc eu, quand il est revenu après 4 semaines de souffrances et une IRM normale, son médecin lui a demandé s'il était interessé par un traitement pour soulager puis guérir (s'il en était encore temps) le problème ou pas ? ...

  22. #472
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    La réponse est sans doute quelque part entre le deux :




    En toute connaissance de cause donc.

    Les pressions (suite a des lectures sur internet, par exemple) des patients font souvent faire des prescriptions non justifiées, ce qui n'enlève rien a la responsabilité du médecin.

    Mais qui est succeptible de se reproduire chez n'importe quel médecin ...

    Je me souviens de quelqu'un qui avait insisté pour avoir une IRM pour sa lombalgie suraigue et qu'il a donc eu, quand il est revenu après 4 semaines de souffrances et une IRM normale, son médecin lui a demandé s'il était interessé par un traitement pour soulager puis guérir (s'il en était encore temps) le problème ou pas ? ...
    Je n'ai pas mis la pression à mon medecin car c'est lui meme qui m a parlé d'adenome hypophysaire avant le diagnostique confirmé par mon irm d'aujourd'hui!
    Je n'ai pas insisté pour avoir une irm , c'est le deuxième medecin qui a jugé necessaire de pas m'injecter un produit suceptible de me rendre malade avec un scanner...! Je ne vois pas ou est le mal à s'informer sur le net quand on se pose des questions et que "certains medecins" ne daigne pas répondre et (ou) nous prennent pour des imbeciles!

  23. #473
    myoper
    Modérateur

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    Je ne vois pas ou est le mal à s'informer sur le net quand on se pose des questions et que "certains medecins" ne daigne pas répondre et (ou) nous prennent pour des imbeciles!
    Je ne dis pas que c'est "mal", surtout si les médecins ne vous informent pas.

    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    Je n'ai pas mis la pression à mon medecin car c'est lui meme qui m a parlé d'adenome hypophysaire avant le diagnostique confirmé par mon irm d'aujourd'hui!
    Je n'ai pas insisté pour avoir une irm , c'est le deuxième medecin qui a jugé necessaire de pas m'injecter un produit suceptible de me rendre malade avec un scanner...!
    Par pression, j'entendais ça :
    Citation Envoyé par madness78 Voir le message
    ...
    Je suis pressée de savoir!
    Car si l'IRM est le "gold standard" pour le diagnostic, il est certain que le scanner est fait "en attendant" et le produit de contraste nécessaire a une définition minimale pour rendre l'examen utile.

    Je n'étais pas la et je ne juge pas : je relève au passage.

    Ce que je veux souligner c'est que le second médecin n'a pas voulu prendre un risque inutile pour un examen inutile puisque l'IRM était prévue.

  24. #474
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    coucou
    Désolé pour toi de ne pas encor avoir de réponse, mais c'est vraix que l'irm est mieux pour les adénome on voit mieux c'est mon doc qui me l'avai dit
    sinon mon traitement c 'est dostinex 1 fois par semaine et mes effets indesirable sont trés grosse fatigue, probleme aux intestins, desfois brulure d'estomac, hypotention, mais tous sa est encore gerable c'est ce que je me di pour resté positive
    sinon pour ma poitrine j'ai retrouvé ma poitrine normal, donc ne perd pas espoir!
    bon courage pour demain et tiens moi au courant

  25. #475
    invite22a0002f

    Unhappy Re : Micro-adénome hypophysaire

    madness,
    escuse moi je n'avais pas remarqué l'heure de ton message, il ton dit quoi pour ton irm?

  26. #476
    invitee69bfe7e

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Je ne dis pas que c'est "mal", surtout si les médecins ne vous informent pas.
    Par pression, j'entendais ça :

    Car si l'IRM est le "gold standard" pour le diagnostic, il est certain que le scanner est fait "en attendant" et le produit de contraste nécessaire a une définition minimale pour rendre l'examen utile.

    Je n'étais pas la et je ne juge pas : je relève au passage.

    Ce que je veux souligner c'est que le second médecin n'a pas voulu prendre un risque inutile pour un examen inutile puisque l'IRM était prévue.
    Coucou à tous!

    A la base, aucun irm n'etait prévu, c'est d'ailleur pour ça que j'etais venu poster sur le forum les premières fois! C'est le deuxième medecin qui m'a trouvé un creneau pour le lendemain.
    reli l'irm a malheureusement confirmé la présence d'un adénome à l'hypophyse. Je suis un peu perdue!
    Je vais commencer par prendre le traitement medicamenteux, car j'ai bien trop peur de la chirurgie...
    L'année 2010 commence bien! lol
    Qui est traité par le parlodel? on ne m a parlé que de celui la et pas du dostinex, ni norprolac... je dois craindre des arrets maladies à cause des effets secondaires?

    Bonne journée!

  27. #477
    invite22a0002f

    Unhappy Re : Micro-adénome hypophysaire

    coucou madness
    desolé pour cette mauvaise nouvelle, ta vu un endocrinologue?ton adénome mesure combien? pour ce qui est du parlodel j'en prenais au début mais j'ai pas suporté aprés sa depend des personnes.
    tu as fait t'es prise de sang?

  28. #478
    invite22a0002f

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    Pour ce qui est des arret maladie a cause du traitement moi j'en ai eu meme sous dostinex, tout dépendra comment ton corp va reagir!

  29. #479
    invite1667507c

    Re : Micro-adénome hypophysaire

    bonjour ..

    j aime bien l aventure du scanner , sa montre bien qu il y a des probleme de
    de comunication , entre médecin !
    j ai la meme aventure , j ete venu prendre un rdv pour un scanner . la dame pour le rdv telephone a l endo.. et me voila avec un rdv pour un irm !

    apres il y a les probleme de prise de sang ! ( pds )
    on demande que la TSH ! ok le probleme ma tsh et toujour a la rue ! ( toujour bas )
    obliger de gueuller pour avoire le T3/T4 , il se base sur des protocoles demander par la secu le probleme le patient subi ..

    tention je parle pas de la vielle qui va voire 15 médecin pour un bouton rouge sur la fesse gauche ! et se fait rembourser les 15 visites ! O_o .

    enfin pour dir que en 2 ans de probleme d hormone je suis toujour mal dosé !
    THS 0.52.... mUI/L .... 0.15-3.70 .... 0.13 du 04/11/09
    T3 3.74.... pg/mL.... 2.50-3.90 .... 4.06 du 25/04/09
    T4 8.90.... pmoI/L.... 7.86-14.41 .... 9.78 du 04/11/09

    voila ma dernier pds .( prise de sang )
    si on regarde ma TSH.. ! comme dit mon Endo ' tout va bien monsieur ! '

  30. #480
    invite22a0002f

    Wink Re : Micro-adénome hypophysaire

    coucou a tous

    vous saviez que lorsque l'on est malade, genre comme moi une rhinotrakeite on peut pas prendre ce que l'on veut comme medicament, avec dostinex on peut pas mettre du spray nasale et on peut pas prendre ce que l'on veut comme antibiotique, alors je suis sous homéopatie, la galere sa va étre long pour se soigné, en plus j'ai l'impression que lorsque je suis malade je suis plus faible que avant.
    sa me saoul
    mais bon a part sa ca va je suis plutot de bonne humeur

Page 16 sur 20 PremièrePremière 16 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. adénome hypophysaire paris
    Par invite21d813ad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2008, 13h57
  2. micro adenome hypophysaire
    Par invite4a29485a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2007, 12h37
  3. Adénome Hypophysaire
    Par invite776ca72a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2006, 01h45
  4. j'ai un adenome hypophysaire
    Par invite7bd2a9cc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2006, 23h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...