Bonjour à vous,
Hormis les problèmes d'équilibre et d'élocution qui sont a faire évaluer et peut être explorer par votre médecin, le reste ne relève pas forcément d'une pathologie quelconque.
Vous aurez remarqué dans les messages précédents qu'un processus expansif au niveau de l'hypophyse se traduirait par des troubles visuels (...) et que ce n'est pas la première cause qui va s'imposer (mais qui peut être éliminée dans le même temps diagnostic).
Les signes dysmorphiques sont en général au premier plan chez l'enfant.
Si quelque chose vous intrigue, il est normal d'en parler à votre médecin mais procéder a des examens médicaux sur la foi de ce que peut vous dire quelqu'un qui n'a pas de formation est inutile (voire risqué).
-----

En passant par la bouche, le chir pense avoir réussi à tout enlever (on verra l’irm dans 2 mois) J’ai passé 2 jours en réa (ce qui est normal), pas de pb de diabète insipide, surveillance des urines correctes, taux de cortisol nickel !!!. Un peu de mal de tête et gêne pour respirer à cause des mèches dans le nez. j’ai 6 points sous la lèvre supérieure mais je ne les sens pas. Au bout de 5 jours, je suis transférée en service d’endocrino. J’y reste 3 jours, tous les exam sont bon et mon tx de prolactine est à 6 !!! retour à la maison avec un AT d’1 mois et du doliprane. Là on est à J+ 30 et j’ai mes règles depuis hier !!! je dois revoir le chir dans 10 jours pour contrôle post-op mais je me sens bien. J’attends avec impatience le contrôle en HDJ dans 2 mois pour voir si mon hypophyse est gentille. 

tout va bien de mon côté j'ai perdu du poids ( +15 kg en 2 ans ça fait mal!). A travers les différentes expériences des personnes, j'ai remarqué qu'on pouvait être opéré par la bouche ou par le nez. Moi je l'ai été par le nez, j'ai quelques petites douleurs quand il fait froid mais bon on s'y fait! Du peu que je me souvienne, l'opération s'était bien déroulée et mis à part quelques maux de tête au réveil, j'avais pas à me plaindre. Tout dépend des personnes. Il est clair qu'on a tous une mauvaise manie celle d'aller sur internet et regarder en quoi consiste l'opération, et sur le coup on se fait peur tout seul ! (même si dans mon cas ça m'a rassuré de savoir comment cela se passait). En tout cas pour ceux et celles qui se feront opéré je vous souhaite bon courage, ce ne sont que quelques mauvais jours à passer à l'hopital. Moi j'en garde un bon souvenir, le personnel était au petit soin
Si certaines personnes veulent des informations, qu'elles me contactent c'est avec plaisir que je parlerai de mon expérience, et oui ça fait du bien d'en parler. Parce que même un an et demi après j'y pense toujours à ce petit truc que j'ai eu dans ma tête