Bonjour,
Je me suis faite opérée fin janvier, le neuro chirurgien est passé par le nez donc pas de points, par contre un écoulement du liquide céphalorachidien donc il a fait un prélèvement au niveau du ventre pour prendre de la graisse pour boucher, mais le chirurgien m'avait prévenue du risque, donc j'ai une cicatrise sur le ventre c'est tout.
Après l'opération je n'avais pas le droit de me moucher, j'avais des pipettes de sérum physiologique pour aider à faire partir les croutes, le plus désagréable était d'avoir du mal à respirer, le nez bouché et des maux de tête, ( qui continuent aujourd'hui ).
Je suis rentrée un dimanche pour me faire opérer le lundi matin et le chirurgien est venue me voir le soir pour me rassurer et me donner l'heure de mon opération, un très bon chirurgien qui est près de ses patients, il est venue chaque jour pour voir comment j'allais.
J'ai eu un bon suivi dans cet hopital avec des prises de sang post opératoire avant de sortir, donc sans compter le jour où je suis arrivée, ils comptent J + 7 ( J pour le jour de l'intervention ) après je suis sortie avec un arrêt d'un mois, actuellement j'ai été prolongée à cause des maux de tête qui ne sont pas compatibles avec mon travail.
J'ai revu mon endocrinologue et je serai hospitalisée 3 jours pour un bilan post opératoire en mai avec prise de sang, champ visuel, IRM.
C'est un bon hopital avec de bons médecins et un personnel adorable.
Si vous voulez me poser des questions je pourrai vous répondre, j'angoissais beaucoup avant l'opération et je suis contente que cela soit terminer, mais il faut savoir que nous avons un suivi très sérieux après l'opération car il peut arriver que l'adénome repousse.
-----

Re : Micro-adénome hypophysaire
				 aprés qu'il m'a bouffé tant d'argent pour rien et en plus je lui ai payé apres lui donné cette information et il m'a dit de faire un IRM ,je l'ai fait apres un certain temps,resultat adenome de 7.5 mm ça c'etai en septembre 2008 puis je suis aller vers un neuro chirurgien qui ma redemandé de faire l'IRM ca il n'est pas bien fait mais je n'ai pas pu le faire car il coute hyper hyper cher (l'équivalent de 2 mois de salaire de mon pere) et il m'a prescrit du parlodel apres avoir fait les analyse de prolactine qui etait tres tres tres elevé 900..et le champ visuels qui etait aussi cher et qui n'a rien revélé et que ma vision est normale
aprés qu'il m'a bouffé tant d'argent pour rien et en plus je lui ai payé apres lui donné cette information et il m'a dit de faire un IRM ,je l'ai fait apres un certain temps,resultat adenome de 7.5 mm ça c'etai en septembre 2008 puis je suis aller vers un neuro chirurgien qui ma redemandé de faire l'IRM ca il n'est pas bien fait mais je n'ai pas pu le faire car il coute hyper hyper cher (l'équivalent de 2 mois de salaire de mon pere) et il m'a prescrit du parlodel apres avoir fait les analyse de prolactine qui etait tres tres tres elevé 900..et le champ visuels qui etait aussi cher et qui n'a rien revélé et que ma vision est normale .je vous fait confiance
.je vous fait confiance 

Envoyé par nassima22
 Envoyé par nassima22 
 je vois l'ophtalmo le 26avril et irm de controle le 11mai je crois (plus sur la date pas noter ici) j'ai hate que les jours se décompte pour pouvoir enfin savoir quoi et surtout ou en est cette petite crasse!!! j'ai été voir mon généraliste la semaine passée, et j'ai fortement insister sur la question "ai-je le choix entre médoc et opération?" et il m'a répondu que s'il a grossi ce sera un médoc en 1er et si ca ne vas pas ce sera l'opération! mais la j'ai fondu en larme (parce que depuis 1mois dès que je suis contrariée je pleure et meme pour une bétise comme un enfants a qui on dit non pour un bonbon) et j'ai essayer de lui dire que moi je veux me faire opérer parce que j'ai déja pas mal de médicament a prendre pour mes allergies etc donc voila, et il s'est contenté de me dire que on verrais bien d'ici la!! Tu as du prendre un traitement avant l'opération???
 je vois l'ophtalmo le 26avril et irm de controle le 11mai je crois (plus sur la date pas noter ici) j'ai hate que les jours se décompte pour pouvoir enfin savoir quoi et surtout ou en est cette petite crasse!!! j'ai été voir mon généraliste la semaine passée, et j'ai fortement insister sur la question "ai-je le choix entre médoc et opération?" et il m'a répondu que s'il a grossi ce sera un médoc en 1er et si ca ne vas pas ce sera l'opération! mais la j'ai fondu en larme (parce que depuis 1mois dès que je suis contrariée je pleure et meme pour une bétise comme un enfants a qui on dit non pour un bonbon) et j'ai essayer de lui dire que moi je veux me faire opérer parce que j'ai déja pas mal de médicament a prendre pour mes allergies etc donc voila, et il s'est contenté de me dire que on verrais bien d'ici la!! Tu as du prendre un traitement avant l'opération???