bonjour,
je suis nouvelle sur le site. J'ai depuis 2001, je présente une hyperprolactinémie (80ng/ml) symptomatique (aménorrhée).
J'ai eu un rendez vous en 2003 avec le professeur gilles Brassier à rennes qui m'a conseillé d'attendre quelques temps que cet adénome soit légèrement plus grand pour que l'opération se fasse le plus facilement possible ou de prendre des médicaments pour Tâcher de réduire cette adénome.
Je n'aime pas les hôpitaux et surtout les opérations comme celles là. Par conséquent, j'ai attendu.
nous sommes maintenant fin 2007, je ne me suis toujours pas fais opérer.je n'ai pas de symptôme particulier sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis plus de 6 ans quasiment. Je dois avouer que pour moi, c'est un avantage car avant d'avoir ce problème, mes règles étaient très douloureuses. j'ai souvent mal à la tête surtout en période d'humidité ou de froid. De toute façon, dans ma famille, il y a toujours eu des migraineux.
La famille de mon compagnon nous bassine tout le temps avec le fait que nous devrions penser à avoir des enfants, Je ne veux pas parler de mon problème à ma belle famille, et cela, j'avoue, me blesse un peu.
J'ai 27 ans, je n'ai toujours pas trouvé de travail stable, mais je pense qu'arrivé à un certain âge, il faut que je prenne le taureau par les cornes pour ne pas avoir à le regretter plus tard.
Je dois donc penser à reprendre un rendez vous chez ma gynécologue, puis chez mon endocrinologue, pour pouvoir faire des examens hormonologie (rester 2 heures à jeun avant prise de sang), passer un IRM et ensuite prendre un rendez vous à la clinique.
-----