Bonjour PRUNETTE92,
Les effets secondaires principaux, me concernant, étaient de très violents maux de tête, des nausées et une fatigue pas possible mais rassures toi ils se sont dissipés en 15 jous environ. Et ça vallait le coup pour avoir mon petit loup. Aujourd'hui je suis sous Dostinex, les effets sont un peu moins pénibles et vont vite se calmer, ça fait seulement 1 semaine que j'ai commencé.
-----

Merci bcp...Et courage à tous
j'ai rendez vous avec le docteur dufour a marseille le 14 septembre 2007 en vue d'une opération j'avou que j'ai un peu peur que l'on m'abime ma glande hypophyse. mon medecin n'est pas tro pour l'opération il part du principe ou si le traitement marche bien ,a quoi bon se faire "charcuter"???di til ...je verrai si le chirurgien me rassure suffisamen pour me faire opérer car le contrainte du cachet est la 3 fois par semaine puis je pense qu'apres on se sent un peu moin " malade et différente" . je pense que je vais le faire mais j'attends d'avoir plusieur avis . surtout que le cachet ne me derrange pas du tout je suis juste tomber a 9 de tension depuis que je le prends. et mon adenome ormi les regles qui ne revennais pas et 2 grosses migraine par an , il n'a rien changé a ma vie , dieu merci. puis je pense que lorsque l'on desire un enfant je pense que c'est plus simple de ne rien avoir de troublant pour le bb au niveau hormonal. ca ma soulagé de voir que plusieur personne souffrait de la meme maladie que moi je me sentais tellemen "a part"!!! merci pour tout! j'espere vous apporter certains soulagements avec mon histoire . a bientot juie

Bonjour a tous....je suis une nouvelle arrivée....je cherchais sur internet un forum de discussion ou il y aurait des gens comme moi qui on une tumeur hypophysaire...jai 30 ans depuis avril...je suis maman de 4 enfants...contrairement aux messages que jai lue beaucoup on dit quils avaient un probleme avec leur prolactine...moi cest plutot mon hormone de croissance qui sait lacher lousse....je sais depuis depuis fevrier que jai une tumeur a hypophyse de 17mm par 27mm....jai eu 6 piqures de sandostatin,a raison d'une par mois....mon hormone est a 66 il faut etre a moins que 2 pour etre (normal) on dit que jai une acromégalie (grande mains grand pieds visage entrain de se deformer )je dois me faire opérer le 22octobre 2007, jai peur,ca me fais du bien de vous en parler....:
je me sens si seule au monde avec se probleme jaimerais que quelqu un me parle de lopération de son expérience .je sait quils vont passer par mon nez quil y a risque dinfection et jen passe.......merci de mavoir lu ....jaurais fait ma trace par ici merci bonsoir