Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà mon problème. Vendredi en début de soirée, en me grattant dans le cou tout à droite, je me suis aperçu que j'avais une petite boule qui cependant ne me faisait pas mal. Jusque là je n'ai pas chercher à comprendre. Par contre le lendemain matin au réveil, j'avais de bonnes douleurs au cuire chevelu. Après y avoir passer le doigt, je me suis aperçu que j'avais trois petites boules... là par contre j'ai commencé à m'inquiéter et je vous avoue un peu à paniquer. Malheureusement en samedi, difficile de trouver des médecins même de garde étant donné ma localisation, il faut des heures pour en joindre. Je n'ai pas voulu aller aux urgences jugeant que ce n'était pas grave.
Alors si je vous écris c'est pas pour demander un diagnostic (puisque sur internet c'est impossible ^^), mais simplement de me rassurer. Durant ce dimanche j'ai lu un tas de choses sur internet parlant de boule de graisse, de kystes, etc.. ou ça parlait de petite intervention sous anéstesie locale pour enlever ces boules.
Je précise que j'ai depuis 5 ans, une boule de graisse à l'intérieur du genoux droit et que je n'ai aucune douleur au quotidien (d'où la décision commune que j'ai eu avec mon médecin de ne pas la sortir).
Pensez-vous que ce que j'ai peut-être d'autres boules de graisses ? Car le faite d'avoir mal uniquement au cuire chevelu (car les boules ont poussées sur le nerfs), m'interroge...
Je précise enfin que demain je me rend chez mon pharmacien voir un peu ce qui me diagnostic et au besoin et selon sa réponse, je prendrais rendez-vous chez mon médecin.
En espérant des réponses.
Merci.
-----