Suite à un soin dentaire sur une dent de sagesse du bas, une boule de chair au niveau de la gencive derrière la dent s'est formée. Surement due au 5 piqûres d’anesthésiant j'en suis conscient. Seulement ça va faire 5 jours, et cette boule m'empêche purement et simplement de fermer la bouche depuis tout ce temps. En effet, celle-ci passe sur l’extrémité de la dent, ce qui fait que lorsque je ferme la bouche, cette boule (dure) se fait écraser par la dent de sagesse du haut. Je ressens un manque de force dans les mâchoires ainsi que l'impression que celles-ci sont bloquées. Dès que je force la fermeture, une douleur (logique en même temps) se fait ressentir par la boule écrasée, mais aussi par ma mâchoire qui n'a plus l'habitude d'être fermée.
J'ai appelé ma dentiste qui m'a confirmé que tout rentrerait dans l'ordre... Seulement c'est long et je fatigue énormément, d'autant plus que je ne peux plus mâcher, cela m'obligeant à devoir coller les mâchoires. Quel est votre avis sur la situation, et auriez-vous une idée de ce qui me permettrait de la faire disparaître rapidement.
Merci d'avance.
-----