bonsoir a tous , ma mere à deja été ateinte de la tuberculose il y'a 20ans , elle a été hospitalisée , et a finit par guerir , mais ces dernieres années , ça lui est deja arrivé de cracher du sang, des fois elle arrrive pas a dormir sur le coté gauche, elle a deja fait un scanner , mais les medcins ont dit que tout est normal , comment expliquez vous ce sang qu'elle crache chaque 3 ou 5 mois, moralement elle va tres mal , et elle dit que c'est ça fin , alors dites moi s'il vous plait , si elle peut tomber malade a nouveau ,et si elle n'est pas encore malade, elle a craché du sang avant hier , et la derniere fois qu'elle l'a fais avant cette derniere c'etait il y'a 10 mois, sachant qu'elle dort mal c derniers jrs merci bcp , j'attend votre reponse avec impatience
-----

Si les médecins qui l'ont examinée et les imageries complémentaires demandées sont rassurants, vous devriez essayer de leur faire confiance. La seule chose que vous pouvez surveiller de votre côté, c'est l'état général de votre maman ; est-ce qu'elle a perdu du poids? Est-ce qu'elle a des épisodes de fièvre? Ce sont ces signes-là surtout qui doivent alerter par rapport à son antécédent de tuberculose.