canabis musculation et croissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

canabis musculation et croissance



  1. #1
    invitea953da05

    canabis musculation et croissance


    ------

    bonjour je m'apel Nikola jai 16 ans et bientot 17 ans le 1 decembre et je vien de m'inscrire a la musculation et je voudrai savoir si ce que je fait et bon pour ma croissance car je suis asser petit je fai 1m66 et 69kilo je trouve que c'est asse petit pour mon age alor ma musculation et le rameur 15 minute ensuite je cour sur place sur un tapis roulent pendan 20 minute et ensuite je fais 4 serie de 15 sur 10kilo de musculation pour les pectoraux aisse bon ou pas?a oui jai peur aussi que ma croissance c'est pas arrete quand jai commence a fumé du canabis a 14 ans et sa fais comme meme lompten que jai pas grandit depui 2 ans et demi je pense et jai arrete depui 3 mois ou 4 et je me suis inscri a la musculation histoire de rénauver mes poumon facon de parle bref je voudrai savoir si c'est bon ou pas si je pratique sa pendan quelque temps est ce que sava faire effet je tien a coeur pour moi la croissace et importante je pense que c'est parce que jai fume du canabis pendan 2 ans que jai plus grandit mes bon je vous laisse me donne une reponse et vos conseil a mes questions merci pour votre aide en avance

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : canabis musculation et croissance

    Il me semble que effectivement fumer interfère avec la croissance (pour le cannabis en particulier -aucune idée), et que ça n'est pas réversible. La musculation ne te fera pas grandir... mais c'est jamais mauvais.

    PS: STP fais attention à ton écriture

  3. #3
    invite2bfd7c79

    Re : canabis musculation et croissance

    Salut.
    Pour ce qui est du cannabis, je n'ai aucune idée sur en quoi celui-ci peut influencer la croissance.Par contre je pratique la musculation depuis 6 mois dans une salle;et 16 ans c'est un peu juste pr débuter la muscu.Pourquoi?Parce qu'il est avéré que débuter la musculation durant sa période de croissance peut la stopper ou entrainer des complications, ce qui est tout à fait le contraire de ce que tu recherche.Dans ma salle ils ont refusé un gars de 16 ans l'autre jour pour ce motif; de toute façon un avis médical est nécessaire avant de débuter la muscu.A mon avis, il vaut mieux commencer la muscu vers 18 ans, mais ce n'est que mon avis et il ne remplace pas celui d'un médecin.
    Sinon ce que tu fais dans la salle c'est pas formidable:10 min de rameur suffient pour s'échauffer, et après il faut que tu t'efforces de travailler tous tes muscles, pas seulement tes pectoraux?Si il ya un prof dans ta salle, demande lui de te faire un programme suivant tes objectifs(prise de force, prise de masse, sèche...), sinon tappe musculation sur google et vas sur le premier site indiqué, il est tès cmoplet et il ya de nombreux exos pr tous les muscles, classés par ordre de difficulté.

  4. #4
    invitea953da05

    Re : canabis musculation et croissance

    le rameur consiste a faire une remise en forme sa muscle les pectoraux les jambe et les epauls et jai lu aussi faire de la musculation a 15 ou 16 ans n'est dangereux sauf si tu prend des surcharges lourde pour ton niveaux sinom elle na pas de danger et sa veut pas dire que ma croissance et terminé comme meme?beaucoup on fumé a mon age et il on grandi normalement donc je c'est pas peut etre que si je continu se que je fais sa developera mon corp et faire de la muscu sa active un truk au cerveaux pour les hormone de croissance donc voila j'espere que je vais grandire plutar

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. protéine musculation
    Par invite8e30429e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/12/2009, 14h21
  2. musculation
    Par invite89f3adc2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/07/2007, 01h37
  3. musculation et force
    Par invitea953da05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/12/2005, 13h05
  4. Tumeur cerebrale & canabis
    Par invite7a5b37ce dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2005, 08h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...