bonjour je m'apel Nikola jai 16 ans et bientot 17 ans le 1 decembre et je vien de m'inscrire a la musculation et je voudrai savoir si ce que je fait et bon pour ma croissance car je suis asser petit je fai 1m66 et 69kilo je trouve que c'est asse petit pour mon age alor ma musculation et le rameur 15 minute ensuite je cour sur place sur un tapis roulent pendan 20 minute et ensuite je fais 4 serie de 15 sur 10kilo de musculation pour les pectoraux aisse bon ou pas?a oui jai peur aussi que ma croissance c'est pas arrete quand jai commence a fumé du canabis a 14 ans et sa fais comme meme lompten que jai pas grandit depui 2 ans et demi je pense et jai arrete depui 3 mois ou 4 et je me suis inscri a la musculation histoire de rénauver mes poumon facon de parle bref je voudrai savoir si c'est bon ou pas si je pratique sa pendan quelque temps est ce que sava faire effet je tien a coeur pour moi la croissace et importante je pense que c'est parce que jai fume du canabis pendan 2 ans que jai plus grandit mes bon je vous laisse me donne une reponse et vos conseil a mes questions merci pour votre aide en avance
-----