Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

musculation et force



  1. #1
    Niko94

    musculation et force


    ------

    bonjour je vias avoir 17 dnas 2 semaine mes peut importe je precise comme meme je me suis inscri a la musculation mes si qui ma porte c'est pas avoir des muscle qui resorte c'est davoir de la force et commen faire ?si il ya vraiment un specialiste sur sa quil m'aide sil vous plait car avoir des muscle c'est bien mes si ta pas de force mes bon merci

    Merci de ne pas utiliser le langage SMS et de faire attention à votre orthographe.
    Pour la modération, Vinc.

    -----
    Dernière modification par Vinc ; 21/11/2005 à 20h08.

  2. Publicité
  3. #2
    Caru

    Re : musculation et force

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai envie de faire éfficace -> Un mot : NATATION

    Bien à toi
    Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui, qu'ils commencent à vivre vraiment. A. Einstein

  4. #3
    Niko94

    Re : musculation et force

    je ne peut pas faire de la natation jai un probleme de pied je peut pas nage plus de 10 ou 15 minute donc si vous pouver me dire commen avoir de la force au lieu d avoir que des muscle sans force et ne me dite pas la reponse si ta des muscla ta automatiquement de la force oui ten a mes pas forcement beaucoup

  5. #4
    Vinc

    Re : musculation et force

    Bonjour.
    Je réitère ma demande. Tu n'es pas sur un t'chat alors merci de faire un minimum attention à l'orthographe et à la syntaxe de tes phrases qui sont limite compréhensibles.
    Pour la modération, Vinc.
    Primum non nocere.

  6. #5
    Niko94

    Re : musculation et force

    désolé mes jai toujour eux un probleme d'orthographe en francais jai toujour des 5 ou des 6 donc silvouplait veuillé me pardonne si j'en fait beaucoup et c 'est vrai que j'oubli beaucoup les axans mes j'essaye de faire un effort

  7. A voir en vidéo sur Futura
  8. #6
    invite19431173

    Re : musculation et force

    Bon, pour la musu, il existe plusieurs façon d'en faire suivant le résultat, selon des "profs" que j'ai eu quand j'en faisais.

    Perdre du poids : peu d'effort, mais longtemps (style vélo, etc...)

    Prendre du volume : adapter les poids pour que tu sois très fatigué après une série de 12

    Prendre de la puissance : pareil, mais après une série de 3 !

  9. Publicité
  10. #7
    Niko94

    Re : musculation et force

    pour prendre de la puisance une serie de 3 tu veut dire predre un poid lourd et faire 1,2,3 et hope c'est bon ou tu vouler dire 3 serie de 12?

  11. #8
    invite19431173

    Re : musculation et force

    Excuse, je n'ai pas été clair.

    Tu prends un poids suffisamment lourd pour que tu "fasses 1, 2, 3" et que tu en puisses plus. Et tu répètes ça 5 fois je pense, là j'en suis moins sûr, aussi peu sûr que l'intervalle que tu dois laisser entre deux séries de 3...

    J'ai été plus clair ?

  12. #9
    azt

    Re : musculation et force

    Si je me souviens bien de ce que je faisais au lycée. (Les vrais sportifs complétez !)
    Dans la salle de musculation, on passait tout d'abord sur toutes les machines pour calculer notre puissance maximale (charge maximale de la machine).
    Puis en fonction du résultat, on pouvait travailler en 'gonflette' (de longues séries avec une charge à moitié) ou en puissance (des séries plus courtes avec une charge à 80, 90%)

    Autrement dit, pour travailler en puissance il vaut mieux soulever soulever 1 X 10 kg que 10 x 1 kg
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

  13. #10
    Niko94

    Re : musculation et force

    parce que enfaite je conte augemente mes charge car sa fais deja 1 mois que j'en fias il faut que je change je conté faire pour les bras je faisai 5 kg pour 4 serie de 15 ensuite pectoraux je faisai 15 kg pour 4x15 et je conte augmenté pour les bras qui est de 8 kg 4x6 et pectauro je laisse pareil mes si j'augmente les serie par exemple si je faisai 4x30 pour les bras et pareil pour les pectoraux ou sinom 6x15 pour pectoraux et bras yaura til des differebces?et quel et le meilleur pour prendre de la puissance et masse en meme temps?

  14. #11
    Niko94

    Re : musculation et force

    oups désolé javai pas vu les reponse au dessus

  15. #12
    Niko94

    Re : musculation et force

    donc en gros pour prendre de la masse et de la puissance je devrai prendre pour les bras 8kg pour 4x6 c'est sa au lieu de prendre 5kg pour 4x15 et si je mes de plus longue serie sava seulement augmenté mon endurance musculaire c'est bien sa?

  16. Publicité
  17. #13
    azt

    Re : musculation et force

    Bonjour le français Je vais bientôt faire appel à un décodeur

    Les exercices sont différents pour prendre de la puissance et des muscles.
    Maintenant si tu as un organisme 'sec', avec toute la volonté possible, pour augmenter la masse musculaire cela sera difficile.

  18. #14
    invite19431173

    Re : musculation et force

    Oui oui, attention à ton langage.

    Sinon, si tu veux du volume, tu adaptes le poids pour faires des séries de 12 contractions, si tu veux de la puissance, ce sera des séries de 3 contraction.

    Après, tout dépend de ta morpholgie, et surtout, de ce que tu veux !

  19. #15
    Niko94

    Re : musculation et force

    ok merci et si je faisai par exemple

    lundi:volume
    mardi:repos
    mercredi:repos
    jeudi: puissance
    samedi:boxe americaine=egale musculation en dévelopé couché

    et se que sa devrai suffir?car les autre jour jai pas le temps je rentre a 10h cher moi et la sale de musculation er fermé donc...

  20. #16
    Niko94

    Re : musculation et force

    je pense avoir compris je prend un poid asser lourd pour que je n'arrive qua faire 12 reps en une serie c'est bien sa?

  21. #17
    invite19431173

    Re : musculation et force

    Si tu veux du volume, oui...

  22. #18
    Niko94

    Re : musculation et force

    a enfn merci beaucoup et encore désolé pour les faute d'orthographe comme je te les dit jai toujour eux des 6 ou 7 donc....

  23. Publicité
  24. #19
    Niko94

    Re : musculation et force

    re bonjour je voudrais savoir si vous connaisser un coktail de proteine naturél je veut dire pas les produit qui vende et qui nous pourrisse.Mon cousin faisai un truk il melangé des oeufs plus du miel et d'autre aliment au mixer biensure et ensuite il buvai tout,et en quelque semaine il a pris des kilo car sa devené un coktail de proteine et vue quil faisai pas de musculation il avais plutot du bide mes au niveaux des epaul et bras sa a comme meme grossis mes que de la graisse et je voudrais savoir si vous connaisser pas une recète de se genre,car sa me serais bénéfique

  25. #20
    Niko94

    Re : musculation et force

    finalement jais suivi le conseil d’une personne sur un autre forum ou il ma dit de faire des traction car sa serai plus bénéfique a mon age et sa ne risque pas de couper ma croissance et j’ai essaye aujourd’hui a la sale de musculation des traction et j’ai même pas réussi a enfer une encore pour les abdos normale je fait 4 série de 15 mes pour le reste laisse tombe je pas réussi pouvez vous me donner des conseil pour évoluer parce que j’ai pas dit tout réussi

  26. #21
    Thibault123

    Re : musculation et force

    Salut,
    J'aimerai savoir quel est votre but? Ressembler a schwarzi ou bien être muscler avec de la force?

  27. #22
    Niko94

    Re : musculation et force

    Tout simplement être muscler avec de la force mes sans interrompre ma croissance et sans prendre des produit

  28. #23
    fabinoo

    Re : musculation et force

    Moi, si je peux donner quelques conseils de vieux sportif, qui à mon avis sont essentiels à tout sportif :

    Ne jamais oublier qu'un muscle a d'autant plus de puissance qu'il a plus d'amplitude de travail.
    Que tout travail en force finit rapidement par avoir un effet néfaste sur les tendons et articulations.
    En conséquence, il n'y a à mon avis que des bénéfices à faire régulièrement des exercices de souplesse, tels que ceux pratiqués par les yogis, ou les pratiquants d'arts martiaux.
    Le travail en force ne peut qu'en bénéficier, et ce ne sera pas le seul bénéfice.

    Quel que soit le travail que l'on fait, il faut trouver son point d'équilibre : suffisamment intense et longs pour être efficaces, mais jamais trop intenses et longs pour être épuisant. Attention au surrentraînement.
    Un principe de base est à mon avis : si tu es fatigué, tu annules ta séance (si c'est juste de la flemme, c'est différent), la séance suivante n'en sera que plus efficace.

    Ne jamais se laisser griser par ses progrès. Ne passer à un niveau supérieur que quand on a parfaitement digéré le niveau précédent, c'est-à-dire quand on le fait sans effort.
    Je sais que quand on est jeune on est toujours pressé, mais se retrouver blessé 6 mois par an n'est jamais bon à moyen terme.
    Tous les deux ou trois mois, supprimer pendant deux ou trois semaine tout travail difficile. Se contenter d'échauffements et d'étirement, voire se reposer complètement.

    Sur le plan de l'alimentation, attention aux trop fortes doses de protéines animales. Aller chercher les protéines végétales qui se trouvent dans les noix, les amandes, les lentilles, haricots, pois chiches, ou graines diverses (30% de protéines dans les graines de courge, difficile de faire mieux en protéines naturelles).
    De même que pour l'entrainement, ne jamais se forcer : si on n'a pas faim, c'est que l'organisme a reçu tout ce qu'il était capable d'assimiler. De toutes façons, ça m'étonnerait que tu n'aies pas faim si tu te lances dans un programme un peu intensif.
    Toujours équilibrer les protéines par de bonnes doses de fruits et légumes. Je pense même que ce point est plus important et plus difficile à respecter que la quantité de protéines ingérées, qui est assez facile à trouver.

    Ces conseils sont à mon avis valables pour tous les sportifs, quels qu'ils soient. Ils sont le fruit de 15 ans d'expériences parfois douloureuses en la matière.

  29. #24
    SANDRYNE

    Re : musculation et force

    Bonjour,

    Je travaille dans le secteur de la forme et le bien être : sur la prise de masse musculaire, récupération ect...

  30. Publicité
  31. #25
    fabinoo

    Re : musculation et force

    Citation Envoyé par SANDRYNE
    Bonjour,

    Je travaille dans le secteur de la forme et le bien être : sur la prise de masse musculaire, récupération ect...
    Cool, tu vas pouvoir donner bénévolement tes conseils de professionnelle sur le forum, c'est sympa.

  32. #26
    Niko94

    Re : musculation et force

    ok merci pour tout mes je crois que je vais faire en meme temps que la musculation de la natation laissant mon probleme de pied de coté mes juste une question la natation c'est bon pour la croissance nan?

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. protéine musculation
    Par vince54 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/12/2009, 15h21
  2. musculation
    Par gourinda dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/07/2007, 02h37
  3. Musculation et aimant
    Par Lex59 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/08/2006, 23h33
  4. canabis musculation et croissance
    Par Niko94 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2005, 15h37