Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir quelques avis concernant ma coupure. Voilà un mois et demi je me suis coupée le doigt et on ne me l'a pas recousu. J'ai posé des steri strips et fait des soins quotidiens. Depuis, j'ai une boule qui s'est formée au dessus de la coupure, la chaire est à vif, ce qui fait mal. Je ne peux rien faire avec mon doigt. Je suis allée dans plusieurs pharmacies pour avoir un avis et les informations sont diverses. L'une m'a conseille de tremper mon doigt dans le dakin et de mettre un pansement. Chose que j'ai faite mais aucune amélioration. La deuxième pharmacie m'a envoyé à l'hôpital en me parlant d'un possible kyste mais j'ai eu tellement peut que je n'y suis pas allée. La troisième pharmacie m'à conseille de tremper mon doigt dans le sterilene pendant quelques jours et de couvrir la plaie. Depuis, aucune amélioration. Vous me direz sûrement d'aller consulter un médecin mais j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire, des possibles complications. Alors afin de m'y préparer psychologiquement, je voudrais avoir votre avis. Mille merci pour vos recommandations.
Aurelie
-----