orthodontie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

orthodontie



  1. #1
    invite9de32a7b

    orthodontie


    ------

    Bonjour

    Une simple question. En août j'ai accompagné ma fille chez son orthodontiste, j'ai trouvé la consultation rapide : 5 minutes. Aujourd'hui 14 octobre, date de la consultation suivante, la durée est de 2 ou 3 minutes. problème : une bague est décollée. Le bon docteur l'enlève et dit qu'il n'a pas le temps de la changer (évidemment en 3 minutes). Il le fera au prochain rendez- vous dans un mois.Est-ce que cela vous semble normal ? Les séances brèves, je connaissais celles de Lacan. Mais pas des dentistes. Et puis on est à Lunéville (54) et pas à Paris.

    Merci de me répondre, je ne sais pas si ma fille doit changer de praticien.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : orthodontie

    Bonjour.
    Bien que ce ne soit vraiment pas la ligne du forum, on peut essayer de vous donner quelques éléments pour faire votre choix.
    Il faut prendre en compte le nombre de praticiens de cette spécialité dans la région ou zone considérée et leur charge de travail qui doit se partager entre tous (tant pour lui que pour vous car si vous en changez pour tomber sur un profil équivalent, vous n'aurez que perdu du temps) et s'il y a des impondérables (deux fois, c'est possible mais je ne sais pas jusqu’à quel point vous l'admettez parce qu'il n'y a pas de moyen objectif de les mettre en évidence sauf a demander à sa secrétaire (pourquoi pas)) et enfin, il faut regarder la façon dont la facturation est faite et le travail suivi (je n'ai pas de repère à vous donner).
    De toutes façons, n'annulez pas votre RDV sans en avoir un autre.
    Bonne chance.

  3. #3
    invite9de32a7b

    Re : orthodontie

    Bonjour

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon problème.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Etude de la corrosion bactérienne de biomatériaux utilisés en orthodontie
    Par invite11e32345 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2011, 11h44
  2. orthodontie - mauvaise expérience
    Par noir_ecaille dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2010, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...