craquements rotule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

craquements rotule



  1. #1
    invitea76f2706

    craquements rotule


    ------

    Bonjour,
    Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mes rotules .Surtout depuis deux jours en marchant à chaque pas j'ai continuellement des craquements. Je ne ressens pas de douleur mais ces craquements sont trés pénibles et j appréhende même de marcher. Je suis plus toute jeune, j'ai 58 ans. Je suis assez sportive et en faisant du jogging je n'ai pas ces craquements.
    La nuit je n'ai aucune douleur.
    Je vais consulter mon médecin dans la semaine mais auparavant je souhaiterais avoir votre avis sur ces symptomes.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : craquements rotule

    Citation Envoyé par zorro18 Voir le message
    Je vais consulter mon médecin dans la semaine mais auparavant je souhaiterais avoir votre avis sur ces symptomes.
    Sans examen, sans compétences, sans vous connaitre, ni vous ni votre cas, on ne pourra rien vous dire de pertinent ou d'utile.
    On ne pourra que vous donner des opinions personnelles qui vont vous faire perdre du temps pendant la consultation et comme celle-ci n'est pas extensible, vous pourriez la passer a infirmer ou affirmer ce qui s'est dit sur internet et ne pas être plus avancée au final.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Bonne chance et ayez confiance en la profession formée longuement dans ce but et dans le professionnel qui sera le seul a avoir tous les éléments et pouvoir donner un avis fondé : ce sont eux qui ont le moins de chance de se tromper.

Discussions similaires

  1. Craquements et douleurs
    Par Seb57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2021, 00h54
  2. rotule
    Par invite398fae75 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2011, 20h59
  3. rotule
    Par nada31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2010, 19h24
  4. craquements à l'épaule
    Par invite5aef1f2b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 02h13
  5. Ampli lampes et craquements
    Par invitef3bd5ad5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 10h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...