tremblement des mains
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tremblement des mains



  1. #1
    maxime43

    tremblement des mains


    ------

    bonjour a toute est tous
    voila mon problème depuis plus d'un an je tremble constamment des mains est sa m agace vraiment parce que il y a 6jours j'ai étais au japonais est mes baguette trembler mais vraiment très fort . je suis aller chez le docteur qui ma prescrit de la relaxine est j'aimerais savoirs avent de le prendre si vous en avez deja prix .

    -----

  2. #2
    tarninou

    Re : tremblement des mains

    Tu me fais plus confiance qu'à ton medecin ?

    Je récapitule: tu ne sais rien de mes compétences, de mes expérience, de ma moralité et tu ne peux même pas voir si je ne me marre pas comme une baleine en pensant aux bêtises que je vais te faire faire et tu serais prêt à renoncer à un traitement que t'a prescrit un medecin qui t'a ausculté parceque je te le conseillerais ?
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  3. #3
    maxime43

    Re : tremblement des mains

    oui en tous cas savoirs si une personne en a pris parce-que je ne prend pas souvent se type de médicament est j'ai une crainte des effets

  4. #4
    tarninou

    Re : tremblement des mains

    Dans ce cas là, il est beaucoup plus malin et efficace de faire part de tes doutes, angoisses ou questions à ton medecin ou à un autre si vraiment celui-ci n'est pas "pédagogique" que de poser la question sur internet. Beaucoup de bêtises circulent sur internet et même si ce n'est généralement pas le cas sur ce forum.
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite26a2f246

    Question Re : tremblement des mains

    Bonjour, j' ai parfois un léger tremblement de la main gauche quand je tiens un objet genre casserole, mais je criis que,c' est un nerf....il faut dire que j' écris ici avec cette main: ckavier de smartphone
    .Il n' ya pas,d' antécédent parkingsonien chez nous et j' ai de,graves soucis......est- ce,unecrekation de cause,à effet?

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : tremblement des mains

    Bonjour.
    Citation Envoyé par caritcat Voir le message
    ... j' ai de,graves soucis......est- ce,unecrekation de cause,à effet?
    Peut être, peut être pas ...
    Il faudra aller voir un médecin pour le savoir.
    Bonne chance à vous.

Discussions similaires

  1. empreinte des mains
    Par inviteb5eca912 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2008, 11h35
  2. Des mains riches
    Par invitead720f99 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/01/2006, 13h33
  3. Wanadoo et Kazaa mains dans la mains...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2003, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...