Métrorragie à l'effort.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Métrorragie à l'effort.



  1. #1
    invitef243a093

    Métrorragie à l'effort.


    ------

    salut,je voudrais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'est passé y a deux jours, je m'entraînais dans une salle de sport et je voulais essayer une machine tout en oubliant que le nombre de Kg était très énorme alors j'ai fait 4 ou 6 mouvements avec et lorsque j'étais allée prendre ma douche y avait du sans rouge dans mon slip alors que ce n était pas ma période de règles , j'avais peur et j'en ai parlé avec ma mère qui m'a dit de ne pas s’inquiéter, y a t il quelqu'un qui a une explication de l'origine du sang à signaler qu'il était et restait rouge vif jusqu'à ce moment là ,je n'ai pas voulu le laver et je l'ai laissé à côté. S'il vous plait , répondez moi d'urgence.

    -----

  2. #2
    laminou

    Re : J'attends une réponse d'urgence

    Bonsoir,
    c'tais quoi la machine exactement ??

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Métrorragie à l'effort.

    Citation Envoyé par depassage4 Voir le message
    ... y a t il quelqu'un qui a une explication de l'origine du sang ...
    Bonjour.
    Il y a plusieurs possibilités : soit c'était un saignement sans aucun rapport avec l’exercice et une simple coïncidence, peut être facilitée par l'effort, soit ce dernier a provoqué la rupture apparemment non douloureuse d'une formation normale ou pathologique qui pouvait être en communication avec les voies génitales.
    D'une manière générale, toute métrorragie (perte de sang en dehors des règles) est anormale et impose de consulter le médecin car il sera le seul a pouvoir vous examiner, prescrire des examens secondaires si besoin et vous indiquer la conduite a tenir.

  4. #4
    invitef243a093

    Re : Métrorragie à l'effort.

    Merci de répondre , il s'agit d'une machine avec quoi j'ai fait un travail des membres inférieurs en position assise, avec des mouvements rotatoires (écartement des jambes et cuisses ) , j'ai peur que ce sang soit derrière la déchirure de l'hymen.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : Métrorragie à l'effort.

    C'est en effet très probable s'il était encore intact mais vu de ce forum, on ne pourra jamais en être certain.

  7. #6
    invitef243a093

    Re : Métrorragie à l'effort.

    il faut signaler que je suis une musulmane et je n'ai jamais pratiqué un rapport sexuel avec quelqu'un !

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Métrorragie à l'effort.

    Malgré cela, l'hymen a pu se rompre spontanément avant cet épisode ou être (quasiment) inexistant. Il reste que si, vu d'ici, c'est la cause la plus probable, ce n'est pas certain.

Discussions similaires

  1. Mesures au cours de l'effort
    Par invite09def4fd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2008, 19h59
  2. intolerance à l'effort
    Par invite5cb82247 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 19h40
  3. Résistance à l'effort
    Par chris111 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2005, 03h03
  4. Effet dépresseur de l'effort anaerobique
    Par invite626d57a7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2005, 22h10
  5. réaction à l'effort
    Par invitedf7c2b3c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2004, 12h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...