brossage excessif (Perte de cheveux :( °
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

brossage excessif (Perte de cheveux :( °



  1. #1
    inviteeb1a1a65

    brossage excessif (Perte de cheveux :( °


    ------

    Bonjour tout le monde,
    récemment, j'ai eu un problème de chute de cheveux et j'aimerai savoir si des solutions existent..
    Il y a 3ans, j'avais beaucoup de cheveux sur le crâne, et une raie très normal, sauf que mes cheveux étaient trop raplapla tellement ils sont lisses et plutôt gras :s, bref je cherchais toujours à oopter pour des coupes qui donnaient du volume, un jour j'ai décidé de faire un carré plongeant, malheureusement la coupe n'était pas réussie, et mes cheveux étaient devenus encore moins volumineux qu'avant, j'essayai tout le temps d'éliminer la raie que j'avais au milieu et de la mettre de côté, mais puisque mes cheveux sont trop lisses, je n'arrivais pas à les fixer, je me brossais donc les cheveux beaucoup de fois dans la journée (une vingtaine de fois voir plus), pour enlever la raie du milieu..après quelque temps, j'ai remarqué que mon vertex s'était élargie, et que j'avais perdu beaucoup de cheveux surtout sur le devant du crâne, maintenant j'ai peu de cheveux sur le crâne (à 19ans) et je suis obligé de toujours faire la banane parce que sinon mes cheveux sont trop plats et que ça enlaidit beaucoup,
    svp, j'aimerai bien savoir si quelqu'un est ou a déjà été dans le même cas que moi, et si, dans mon cas, il est possible que je récupère mes cheveux perdus, puisqu"il ne s'agit pas d'une alopécie mais une perte plutôt dû à un brossage très excessif.
    en ce moment, j'essaie des recettes naturelles tel que l'huile d'ail..j'aimerai avoir vos avis s'il vous plaît, merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : brossage excessif (Perte de cheveux :( °

    Bonsoir.
    Désolée, mais votre question sort totalement des thèmes de ce forum, puisqu'elle est quasiment exclusivement esthétique.
    Vous pouvez demander conseil à un dermatologue.
    Discussion fermée, pour la modération.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. perte de cheveux
    Par invite66c5fa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/12/2010, 00h18
  2. perte de cheveux
    Par invite911ef0c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/04/2010, 19h08
  3. sterilet mirena et perte de cheveux
    Par invite13a1c115 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 14h11
  4. perte de cheveux pendant un traitement
    Par invite428365de dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2005, 13h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...