Boule sur le mamelon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Boule sur le mamelon



  1. #1
    invitedb20816d

    Boule sur le mamelon


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je vais vous expliquer un peu depuis le début, lorsque j'avais environ 12-13ans, une boule jaune est apparue dans mon mamelon droit et gauche, je suis partie chez le dermatologue qui m'a donné une pommade. Après quelque temps cette pommade m'a permis de ne plus avoir une boule dans le mamelon droit. Cependant pour la boule du mamelon gauche, la boule ne veut pas partir, elle part un peu mais revient aussitôt !

    Aujourd'hui j'ai 18ans et je l'ai encore, sa m'inquiète vraiment. L'année dernière je suis partie chez le gynéco mais elle m'a dis que ce n'était pas grave, et elle m'a dit de repartir chez la dermato, donc c'est ce que j'ai fait, elle m'a prescrit la même pomade mais aucun résultat positif, j'ai toujours cette boule jaune dans le mamelon !

    Y-aurait il quelquun qui soit dans la même situation que moi , ou qui pourrait éventuellement me conseiller ou m'éclairer face à cela ? Car je ne sais plus vraiment quoi faire...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Boule sur le mamelon

    Bonjour.
    On ne va pas pouvoir ( et si quelqu'un se le permettait, il ne faudrait surtout pas tenir compte de ce qu'il pourrait bien vous dire!) vous aider en quoi que ce soit, tout simplement parce qu'il faudrait au minimum pouvoir faire un examen clinique...je vous conseille de retourner voir votre dermato, de lui demander au moins ce qu'elle pense que c'est ( histoire que vous puissiez mettre un nom sur cette "boule"), quitte à prendre peut-être un autre avis...Dans tous les cas, ce qui parait certain, c'est que depuis le temps, si c'était quelque chose de grave vous le sauriez.
    Pour résumer tout ce laïus, la conduite à tenir c'est :
    - consulter à nouveau ( quitte à changer de dermato...)
    - ne surtout pas vous inquiéter.
    - ne pas chercher de l'aide de diagnostic sur des forums internet, aucun diagnostic ne pouvant se faire de façon virtuelle, et surtout pas la dermato!
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Boule Sur Testicule Gauche
    Par invite6fb4d4d3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/01/2012, 18h15
  2. boule sur le sein
    Par invite1c193e17 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2011, 16h10
  3. Trajectoire d'une boule sur un plan
    Par invitee2c5607a dans le forum Physique
    Réponses: 36
    Dernier message: 28/02/2011, 19h49
  4. boule roulant sur une autre boule plus grosse
    Par mc222 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2010, 08h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...