complication traitement infection urinaire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

complication traitement infection urinaire ?



  1. #1
    invite0ea26a97

    complication traitement infection urinaire ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, il y a 1 semaine on m'a diagnostiqué une infection urinaire (assez importante) , au début le médecin a pensé que c'était un clamydia, car j'ai eu des rapports non protégés et j'allais voir le médecin pour un dépistage Hiv mais également parce que depuis 5 semaines j'avais de légères douleurs à la miction mais assez inconstante (parfois 3 à 4 jours sans symptômes) et qui étaient dérangeante sans plus. Suite à mes résultats le médecin m'a préscrit du furadantine mc 100 mg pendant 8 jours. Je prend ce médicament depuis 4 jours, les 3 premiers jours tout allait bien mais hier soir j'ai eu pendant 1h30 une envie constante d'aller aux toilettes, à peine fini je devais y retourner, en soi ça ne m'inquiéter pas trop non plus ça m'est déjà arrivé mais d'habitude il n'y avait plus grand chose qui sortait quand j'y retournais , et là c'est comme si ma vessie avait juste après avoir "vidangé" , remplie un volume suffisant que pour avoir envie d'uriner. ce symptôme s'accompagne de petit picotement et il s'est reproduit cette après-midi. Ce serait un effet secondaire non indiqué du médicament ? ou autre chose ?
    j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avançe.

    Ps: Mes parents ne sont pas au courant et je ne revois pas le médecin du "planning familial" avant un petit temps ( si mes secondes analysent d'urines après le traitement révèlent qqch)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Bonsoir.
    Il vous faut retourner voir le médecin, il est possible que la furadantine ne suffise pas. Mais les symptômes que vous ressentez ne sont pas des effets secondaires de ce médicament.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    shokin

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Même si le mieux est de t'adresser à ton médecin, tu as l'occasion provisoire de pouvoir en discuter ici.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  4. #4
    invite0ea26a97

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    J'ai été consulté un médecin et il s'est avéré que le labo s'était trompé en mettant les antibiotiques, ils avaient mis le furadantine comme efficace contre le type de bactérie alors qu'il était intermédiaire, j'ai suivi une nouvelle cure d'antibiotique et jusqu’à présent tout va bien.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : complication traitement infection urinaire ?

    Merci de donner la suite.
    Et tant mieux si tout va bien maintenant.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Suite Infection urinaire
    Par invite87e83e2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2011, 12h31
  2. Mycose infection Urinaire? homme
    Par invitedc6ac737 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2011, 20h41
  3. Infection urinaire !
    Par cysto dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2010, 18h56
  4. MST ou infection urinaire?
    Par invitea0212386 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2010, 18h00
  5. infection urinaire
    Par inviteefa2bc43 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2008, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...