Bonjour à tous,
Voilà, il y a 1 semaine on m'a diagnostiqué une infection urinaire (assez importante) , au début le médecin a pensé que c'était un clamydia, car j'ai eu des rapports non protégés et j'allais voir le médecin pour un dépistage Hiv mais également parce que depuis 5 semaines j'avais de légères douleurs à la miction mais assez inconstante (parfois 3 à 4 jours sans symptômes) et qui étaient dérangeante sans plus. Suite à mes résultats le médecin m'a préscrit du furadantine mc 100 mg pendant 8 jours. Je prend ce médicament depuis 4 jours, les 3 premiers jours tout allait bien mais hier soir j'ai eu pendant 1h30 une envie constante d'aller aux toilettes, à peine fini je devais y retourner, en soi ça ne m'inquiéter pas trop non plus ça m'est déjà arrivé mais d'habitude il n'y avait plus grand chose qui sortait quand j'y retournais , et là c'est comme si ma vessie avait juste après avoir "vidangé" , remplie un volume suffisant que pour avoir envie d'uriner. ce symptôme s'accompagne de petit picotement et il s'est reproduit cette après-midi. Ce serait un effet secondaire non indiqué du médicament ? ou autre chose ?
j'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avançe.
Ps: Mes parents ne sont pas au courant et je ne revois pas le médecin du "planning familial" avant un petit temps ( si mes secondes analysent d'urines après le traitement révèlent qqch)
-----